|
| Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shigeru Tetsu Hokage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Futon::Katon Âge Perso: 23 ans
| Sujet: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Dim 11 Jan - 18:56 | |
| Règle Combat*Le premier qui post est crucial car c'est lui qui décrit le terrain donc il peut le mettre à son avantage. *Lors des deux premiers RP les ninjas font une sorte d'introduction, donc pas de combat.*Si vous avez été mis 3 fois en danger vous perdez [il y a des conditions]
*Des jutsus comme Chidori/Rasengan peuvent enclencher la mort de votre personnage, la défaite.
*Le tournois n'a pas de rapport avec le RPG.
*Les admins vérifieront les RP pour voir si il y a eu tricherie.
*Les RP ou votre adversaire ne doit pas etre au courant doit etre distingué.
°Amusez vous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Dim 11 Jan - 19:12 | |
| akira se render dan un restaurant de nouille chinoise kan passan par une sombre ruel il vi une ombre a traver la buer matinal la ruel etai sombre il yavait des fil a linge , il yavai une grande verriere au dessus de sa tete des dizaine de fenaitre courauner les mur des batiment qui etai en beton setai un cul de sac mai on maprochant pour voir japersu un mysterieux chinobis ne savan koi faire je maprochai juska ke je soi a kelke mettre de lui et je commensa a parler : "salut vous faite koi ici" |
| | | Uchiwa Izaki Admin || Vagabond Rang S || Sousui no Wahei
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Katon / Raiton Âge Perso: 23 ans
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mar 13 Jan - 18:33 | |
| - Le décor était planté : une ruelle plus que banale, quelques cordes parsemées de linge sale qui se battent en duel, et des fenêtres closes. Izaki, droit comme un I, se tenait adossé au mur au fond du cul de sac. Sa capuche sur le crâne, il attendait patiemment que son adversaire pointe le bout de son nez. Après que près d'un quart d'heure se soit écoulé, le jeune Uchiwa put entendre des bruits de pas résonner comme le chant du défie. Un petit sourire en coin apparut sur son visage, puis une silhouette se présenta à lui. D'abord muette, sa voix s'éleva alors pour demander au jeune Nukenin ce qu'il faisait ici. Relevant la tête, le jeune Uchiwa laissa son adversaire contempler ses yeux : le sharingan était activé.
- Ce que je fais ici? Je viens répandre la mort... et c'est à ton tour de la rencontrer.
Sur ces mots, tout alla très vite. Izaki composa un signe, puis deux clones apparurent. A peine invoqués, le jeune homme leur confia un kunai explosif chacun, plus ils foncèrent sur Akira. L'Uchiwa plongea sa main dans une petite sacoche, et balança une multitude de shurikens sur les cordes à linge. Ces dernières se tranchèrent, se coupèrent, et tombèrent lentement. Après une composition de Tao, le jeune Nukenin de Konoha porta sa main à sa bouche, et gonfla ses poumons.
- Katon: Endan!
Il visa alors tout le linge et les cordes en train de tomber. Le long souffle de flamme fit prendre feu à tout cela, pendant que les deux clones balancèrent leurs kunai explosifs sur Akira. Izaki lui fit un bond en l'air puis un salto arrière, se retrouvant sur le mur qui fermait la ruelle. Avec cet enchaînement, l'adversaire du jeune Uchiwa devrait éviter une pluie de flamme venue des cieux plus deux explosion fonçant sur lui, tout cela dans une ruelle très étroite.
Izaki, n'y est-tu pas allez un peu fort dès le début? Tu parle, je n'ai utilisé que deux techniques, dont une seule offensive. M'enfin, voyons voir comment il va gérer ça...
--------------------------
Je récapitule : Je te lance deux kunais explosifs, et j'utilise une technique Katon qui embrase les cordes et vêtements, qui maintenant en feu te tombe dessus.
Bonne chance pour le combat !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 0:05 | |
| akira ki pas tres experimenter en eskive se retrouva dan un salle probleme mai il ne fallait pas le faire voir a son puissant adversaire tous se passer tre vite akira en un instant pensa ke la meilleur defense et lattake donc sous cette plui de flamme et lansa a son brave adversaire : si tu croi ke cest avec sa ke tu va gagner tu me prend pour ki dans un murmure il lansa Katon, clonage de feu et le clone le pris et le fis propulcer ver son advrser , akira kontinua avec sa :Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu suivi dans le soufle dune Katon, balsamine il devait faire vite mai il avai aviter le pirele likide sanflama et fi place a une vague de feu ki fonsait sur le shinobi |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 0:30 | |
| - Ainsi, il à esquivé notre premier assaut. Il faut avouer que ce n'était pas facile à éviter, m'enfin il ne va tout de même pas s'enflammer le petit! Hum, si on ne réagit pas, c'est nous qui allons être enflammé par son attaque. Bof, faisons simple, si tu vois où je veut en venir... Ouaip!
L'instant d'après, les flammes enveloppèrent le jeune homme, cramant tout ce qui se trouvant sur leur passage. Mais lorsqu'elles furent dissipées, on ne put retrouver qu'une poubelle en ferraille complètement cramée par la technique Katon. Izaki avait utilisé la technique de la permutation pour éviter d'être touché par l'attaque. Caché dans un coin, le jeune Uchiwa chercha rapidement une stratégie pour s'en prendre à Akira dans ce tout petit périmètre. Justement, le fait que cet endroit soit étroit était peut-être une chance pour Izaki.
Se saisissant d'un kunai explosif, il le lança, puis un autre, vers Akira, mais pas pour le toucher. Les deux projectiles explosèrent, un une épaisse fumée se formant donc autour du membre de Jigoku. Ne pouvant rien voir dans cette purée de pois, il risquait d'être surpris par Izaki, ne sachant pas par où il arriverait, sachant que vu la largeur de la zone, soit Izaki l'attaquerait par devant, sois par derrière. Quelques secondes passèrent alors.
- Spoiler:
Action Cachée
Puis, un moment après, on put entendre un bruit semblable à celui du chant de mille oiseaux. Alors que la fumée commençait à peine à se dissiper, Izaki arriva dans le dos d'Akira, un chidori formé dans sa main. Il tenta alors d'enfoncer le Raikiri dans le corps de son adversaire, ce qui le tuerait et sonnerait la fin du combat.
--------------------------
Je récapitule :
J'ai utilisé une substitution pour esquiver ton attaque. Ensuite, j'ai masqué ta vue avec la fumée produite par les deux kunais explosifs, et ainsi tu ne m'a ni vu faire ma technique ni arriver. Tu ne me voit donc t'attaquer qu'au dernier moment. Voilà!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 12:44 | |
| akira etonne ke sous la fumee de son attake reaparu qune poubel carboniser mai akira etait toujour aussi serain kan soudain deux kunai lui exploser a cote ki pris ^place a une sombre et aipesse fumer akiraki reflechi se ki pouvait se passer il ne comprenait plus rien juska ke derriere lui apparru le shinobi avec a sa main droit un shidori akira exeder pars les evenment fu surpris ke izaki pu renverser les evenement .cette fumee lui fesait repanser a son village et tout se kil avait du faire pour en arriver . alor il sorti un parchemain dexplosion kil fesa explosai devan lui pour se mettre a or de porter kan dan sa chute il lansa -muwahahah cette technique etait la dernier tu norait pas du te fier otant a toi je vai te finir (je croi pensa akira) alor ke lexplosion lui aver amocher il se di ke cette technike sera surement la dernier aloor il fi tou pour tuer izaki : Katon, dragon de feu suivi dune Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres)
Description : Ce nuage de cendres chaudes fait de lourd dégâts sur une large zone si il est combiné au feu.ses technike etait inevitable car izaki etait emporter avec son chidori et ne pouver rien faire pour les eviterles deux technike lui tombere dessus et il ne put les eviter et akira retomba parter et sen alla |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 13:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 13:42 | |
| akira avai mal miser et aller mourrir mai entendan son daversaire derier lui sauta se retourna et lansa ces dernier mot - mersi de mavoir fai cette offre ki et ma derniere chance tu ne ma pas je serai paralyser
alor akira lansa dans son dernier soufle ses deux technike
Katon, clonage de feu Katon, boule de feu suprème
les deux akira lansere sur lenemi la meme boule se ki la doubla de voulume et comme son adeversaire etait a kelke metre il ne pue leviter et se fi calciner (sof si c encore un clone de feu ) akira tomba en mes et bu une de ses bouteille de sang , la seule rescaper se kil le remi en forme et aillan tuer son adversaire saprocha de lui pour le mangea et recupairer sa puissance avec son clone toujour acote de lui
POUR MON SAUT JE SAUTE FESAAN UNe SORTe DE DEMI SALTAU AVAN ET KAN JE TATTAKE G LA TET VER LE BAS |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 14:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 14:24 | |
| akira ki avait pu se rasasier grasse a bouteille de seng fu surpris kan il vi un enorme tigre mort a la place de izaku la rage le sorti de son possible a peinne avai til vu sa kil sauta et entra dan une maison par une des fenetre bien cacher il elabora un plan : mai kan il vi un enorme dragon de feu exploser son clone il fu surpris et content il lansa ses trois derniere technike pour tuer le uchiwa : il lansa Katon, clonage de feu et invoka 4 clone de feu ki se dispesair tou otour de izaki et akira sota justau dessus dakira lui lansa avec ses clone ; Katon, balsamine et rajouta par dessu avec toujour ses clone Katon, boule de feu suprème ki gi une boule de feu pris place dan laruel elle fesai 10 metre de diamete avec toute le boule de feu plus la boule de feu geante la technike etait inevitable et il avait reson en tomban par terre il commen sa a devorer le corp griller de luchiwa !!!!!!!!!! mais clones sont autour de toi et tu ne les vopipas il juste un 10 de boule de feu de balsamine ki te fonse dessu et un enorme boule de feu sur toi . tu ne peut rien faire tu et mort !!!! |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:05 | |
| - Akira, tu as mal lut mon poste : tu est dans le noir complet, tu ne me voit pas, et tu ne voit pas les maisons non plus.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:32 | |
| ce netait pas moi ki etait dan le noir setait mon clone g tres bien lu je metai enfui avant ke tu lance ton gengustu et javi un clone acoter de moi |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:42 | |
| - Mouais sauf que le Genjutsu ne vise pas une personne, il englobe la zone. De plus, j'ai lancé la technique quasi instantanément, et tu dit être entré dans le bâtiment après avoir vu le corps du tigre, donc après que la fumée se soit dissipée, donc après que j'ai lancé le genjutsu.
M'enfin bref... Quoi qu'il arrive, mort ou pas, tes clones je les voit très bien, et toi tu ne me voit pas car c'est un Genjutsu de zone. Donc : ton post ne convient mal. A nouveau je te voit mal esquiver avec un saut...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:46 | |
| bn bin moi je sai pa se ke je fai bn on va dire ke ta ggner parseke moi s mon premier combat et ke jorai ma revanche |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:50 | |
| - En effet c'est ton premier combat, tu n'a pas vraiment de chance d'être tombé sur moi car nos différences de grade sont assez élevés mais bon, tu aura te revanche ^^
En tout cas j'ai pris plaisir à Rp sur ce combat en ce qui me concerne.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:53 | |
| moi ossi mes jorai prefairer tomber sur kelkun du meme grade ke moi ke jorai exterminer |
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] Mer 14 Jan - 15:54 | |
| - Je comprends...
En tout cas merci d'avoir participé Aki', je lock!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] | |
| |
| | | | Izaki vs Akira [ Terminé :: Victoire Izaki ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |