Présentation Chuunin
Hors-RPG:
Prénom:Fred
Age:17 ans
Département/Pays: Ile et vilaine / France ( c'est toujour bien de le savoir ^^)
Loisirs: manga, football, sortie en ville, cinéma et des tas d'autre choses.
Comment avez connus le forum ? Shigeru m'a envoier l'adresse
Connectivité (0/7) ? 6/7 ou peut être 7/7 sa depend des jours.
RPG:
Nom & Prénom: Yamashiro Nohara
Age: 22 ans
Descriptions Physiques & Mentales (6 lignes minimum): Nohara est un jeune homme qui ne semble pas trop vieux du haut de ces vingt deux ans. Nohara possède une chevelure assez court qui sont porter par le vent comme une feuille emporter par une legère brise. Certain de ses cheveux gris une fois la brise passer couvrent la majeur partie de son front et se mettent légèrement devant ses yeux rouges. Yamashiro est pratiquement tout le temps vétu de noir. Il arpente les rues de son village avec son manteau noir, Nohara porte cette couleur car il aime être dans le noir, ce n'est pas un jeune homme renfermer sur lui même, la nuit il est souvent sur les toits des maisons ou immeubles de son village. Nohara possède un Katana quelqu'on que, il ne présenta pas de signe particulier ou de forme particulière. Il porte son étuie à la jambe gauche ( c'est toujour utile d'avoir des kunais. )
Histoire : Nohara est né à Kiri, il est le fruit de l'union entre une simple serveuse dans un bar et d'un ninja de niveau supérieur. Nohara grandit sans pére, juste avec une mère qui avait du mal à joindre les deux bouts, à la fin de chaque mois.
Le jour de ses sept ans, il posa une question à sa mère :
"Maman, où est Papa ?"
Sa mère n'a jamais répondu à cette question, malgré qu'il la posait chaque jour jusqu'à ses seize ans. Pourquoi jusqu'à seize ans ? Puisqu'en plein hiver, sa mère fut violée puis assassinée par un homme soul qui se trouvait dans le bar où elle travaillait. Ainsi Nohara ne put avoir réponse à ça question, il ne put savoir que son père avait disparut mistérieusement lors d'une mission. Depuis ce jour Nohara grandit seul.
Ensuite à ses dix-neuf ans, il devenu un ninja confirmer après avoir passer l'examen de chuunin avec son équipe. Un jour leur sensei les convoquèrent près du fleuve. il leur proposèrent de quitter le village et d'ainsi devenir des déserteurs. Cette idée le révolta il saisit son katana qu'il portait sur son dos et en un éclair il le planta dans le ventre de sons sensei. Des larmes coulèrent, il venait d'attaqué l'homme qui lui à tout apprid celui qu'il considérait comme son héro. Ses deux coéquipier furent choquer de voir Nohara attaquer leur sensei avec son katana puis ils se liguèrent contre Nohara pour honnorer la mémoir de leur sensei, ils allaient l'attaquer dans son dos, mais Nohara prid les devant et se retourna pointant droit sur eux son katana.
" Je vous laisse un chance de quitter notre pays mais je ne veux plus jamais vous voir si je tombe à l'avenir sur vous je vous tuerais sans hésitation."
Les deux ninjas posèrent leur bandeaux frontals par terre et partirent.