Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hikari Yasu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Yasu
Konoha no Shinobi || Chuunin
Hikari Yasu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: ///
Âge Perso: ///

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:10

Présentation Chuunin

Nom & Prénom: Hikari Yasu

Age: 15 ans.

Descriptions Physiques & Mentales:

Hikari est très calme et très simple d'esprit. Elle n'est pas du genre à avoir peur, même d'un Hogake ou d'un Sennin. En combat, son attitude détendue lui donne un sacré avantage, en plus, elle n'a pas peur de ses ennemis. Mais elle ne croit pas en elle, elle dit que croire en soi causera sa perte. Elle a les cheveux Blanc et de la même forme que Sasuke. Son bandeau est aussi son masque pour cacher ses yeux aveugles. Elle porte une veste a manche courte en peau de serpent (si vous regarder mon avatar vous comprendrez). Elle porte un jean Bleue et une ceinture noir où il y a une chaine qui l'entoure. Au bout de la chaine, il y a des sortes de piques. Au dessus de sa veste, il y a un petit col qui recouvre son cou.

Histoire:

Tout commença alors que Hikari avait 6 ans. Elle fesait partie du clan Yasu. Un clan d'on la spécialité était la foudre blanche. Un jour que Hikari dormait paisiblement. Elle entendit un bruit. Elle alla donc voir ce qui se passait. Enfaite son clan était attaqué par des ennemie. Son père et sa mère la prirent et allèrent se cacher. Son père lui infligea une technique qui rendit Hikari aveugle. Son père lui expliqua qu'elle serait plus forte comme sa. Son père lui donna un bandeau avec l'insigne de Konoha dessus. Mais le bandeau était aussi un masque qui aidait le pouvoir de Hikari. Soudain un ninja apparu derière ses parents. Le ninja tua directement ses parents. Il voulait ensuite s'en prendre a Hikari. Soudain, en 1seconde, Hikari avait lancé un éclair blanc sur le ninja qui mourut. A l'examin pour devenir genin, Hikari réussit les 1er tests mais elle réussit difficilement la suite. Il lui donnèrent un bandeau mais elle dit qu'elle voulait garder son masque car il y avait l'insigne de Konoha dessus. les années passèrent jusqu'à que Hikari devienne un Chuunin très puissant. Hikari avait aquit plusieurs techniques de foudre blanche de son clan. Il lui en manquait quelques unes. Hikari continue toujours de s'entrainer pour devenir très fort. Hikari ne voulait pas venger son clan car elle n'est pas assez forte. Quand elle le sera assez, elle vangera le groupe qui a tué son clan. Mais en ce moment, elle consacre tout son temps à son entrainement très intensif. Un jour, elle eu recurt a kakashi qui lui ensaigna le chidori. Hikari le maîtrisa au bout de 3 mois mais il était différent, il était plus blanc que les autres chidori. Enfaite, c'était le pouvoir du clan de Hikari qui a transformé le chidori comme ça. Elle l'appella donc Chidori Blanc. Au court de sa vie, Hikari n'est jamais sorti avec un garçon, au contraire, elle n'a fait que s'entrainer. Ses professeurs a l'académie on dit qu'elle était une élève très compétente et très motivé. Elle est passé facilement au rang Genin puis Chuunin. Quand elle était genin, ses coéquipiers s'appelait Yakara et Seth. Seth était un peu comme Naruto: Il état l'idiot de la bande. Ils furent beaucoup de mission. Quand ils passèrent au rang Chuunin, ils fesait de moin en moin de mission ensemble et fesait des missions avec d'autre Ninjas mais ils rèstait toujours amie.


Dernière édition par Hikari Yasu le Jeu 16 Avr - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:49

Tout d'abord bienvenue parmi nous Hikari ! ^^

Il y a deux - trois choses qui ne vont pas de mon côté.
-A commencer par les nombreuses fautes d'orthographe ou d'innatention fréquente sur quasi toute les phrases. Je te demanderai de relire et de corriger ce qui ne va pas (ou le passer sous un correcteur) m'enfin, corrige le maximum et puis ça ira, j'vais pas en faire toute une histoire ^^""
-Tes descriptions ne font pas les 6lignes minimum, étoffe un peu ^^ (1 ou 2 lignes)

Et puis je pense que ce sera bon ^^ *ne donne jamais son accord trop vite <.<*
Maintenant, si mes supérieurs (x3) te valident tel quel, j'irai prendre la sortie -> [] XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yasu
Konoha no Shinobi || Chuunin
Hikari Yasu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: ///
Âge Perso: ///

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:01

J'ai édité ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:09

Yosh ! Ça me convient mieux ^^
En tout cas, j'aime assez l'histoire et ton personnage est plutôt original (dans le sens où elle est aveugle =3)

Voilà, j'suis Ok pour Chuunin de Konoha^^
Shigeru ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yasu
Konoha no Shinobi || Chuunin
Hikari Yasu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: ///
Âge Perso: ///

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10

Merci beaucoup ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

Je valide Chuunin, mais si tu n'es pas à la hauteur dans les autres RP (fautes,...), tu seras rétrogradés à Genin.

Mais sinon c'est une bonne prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Izaki
Admin || Vagabond Rang S || Sousui no Wahei
Uchiwa Izaki



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Katon / Raiton
Âge Perso: 23 ans

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

  • Ôyo!

    Bon, rien à ajouter, Lin à tout dit, validé!

    Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Yasu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hikari Yasu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Le Début¤ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: