Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shoni Akimono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoni Akimono





Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton
Âge Perso: 19 ans

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:19

Hors-RPG:

Prénom:Daniel

Âge:16

Pays:Canada (Québec)

Loisirs:Graphisme,mangas,forum,lecture générale,musique,poésie...

Comment avez vous connu le forum:Naruto vs Sasuke Top 100 je regardais les forums en général et jai regarder celuis-ci qui m'a charmer^^

Connectivité:6.5/7

RPG:

Nom & Prénom:Akimono Shoni

Âge:19 ans

Description Physique:Shoni est très grand environ 6 pieds 5. Il a les cheveux noirs avec quelques mèches blanches en broussailles , et de jolis yeux bleus azurs. Un front plutôt large mais pas trop. Une barbe assez développer qui lui donne un air de vieux puis une petite moustache très discrète. Il a un menton carré où on peut y voir une cicatrice qu'il a eu lors d'un combat contre un loup dans la forêt. Sa tête à une forme plutôt rigolote elle ressemble à un rond oui rond et pas ovale certains ce moque de lui d'autre trouve que sa tête à une forme intéressante. Il a un tatoue sur le bras gauche c'est un signe japonais qui signifie chasseur de déserteur et sur le bras gauche il en a un autre semblable mais qui veut dire Immortel. Il a une marque morsure sur la cheville gauche qui lui fait mal par moment. Il porte un équipement grisâtre avec des marques de combats ou de manière décontractée une veste noire avec un t-shirt blanc en dessous.

Description Mentale:Shoni est un homme de caractère. Il n'aime pas du tout les gens qui critique et juge sans connaitre la personne concernée. Il dit qu'il ne faut jamais faire ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous faces,après, va savoir s'il respecte cette règle. Il n'aime pas les gens irrespectueux et ceux qui ne suivent pas les règles. Il est très obéissant si un supérieur lui dit de faire quelque chose, il le fait sans discuter. Shoni aime bien discuter avec les autres, narguer les autres et toute forme de partage. Il est quelqu'un de très souriant , charismatique et intelligent. Il n'aime pas les gens qui fonce têtes baissés dans une mission il est plutôt très stratégique dans ses démarches et s'assure de ne pas s'être fait repéré avant de lancer une attaque peu importe la mission et l'ennemi l'effet surprise dois être garder car cela peu déterminé un combat selon lui. Mais surtout Shoni est un homme d'honneur il n'attaquerait jamais quelqu'un déjà à terre peu importe son crime , il trouve que c'est une victoire de très mauvais gout.

Histoire:Shoni Akimono n'est pas un de ses ninjas avec une histoire de meurtre et de malheur après malheur non il a vécu une vie paisible à Konoha comme tout les gamins ordinaires. Il allait voir son grand-père chaque soir après avoir fait une journée d'entraînement intensif avec son tonton en forêt. Il se battait régulièrement contre des loup et d'autres animals dangereux en forêt pour son entraînement. Il fesait confiance à son tonton car c'était un ancien oï-nin (chasseur de déserteur) et il voulait être comme lui un oïn-nin et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir se rêve qui lui semble irréalisable en se comparant à son oncle.
Mais il commença à perdre le morale et arrêtait de venir aux entraînements alors son tonton alla le voir chez lui et lui raconta une histoire pour lui remonté le morale. De quelle histoire s'agissait-il?De l'histoire d'un dénommer Yukô Akimono devenu Oï-nin à 18 ans. C'est l'histoire d'un jeune garçon sans talents spéciaux et sans détermination qui fait la rencontre d'un vieux sage ancien Juunin-médecin de Kumo. Le jeune appris beaucoup de choses au cours de cette courte rencontre avec le vieil homme , repris le morale et s'entraîna sans relâche. Un an plus tard il fut promu chunin sans difficulté et en continuant ainsi atteint son rêve devenir Oï-nin. Le jeune Shoni décida de prendre exemple sur le jeune homme de l'histoire sans savoir que c'était son tonton et se découvrira talentueux dans le ninjutsu. Il n'abandonna jamais comme le garçon dans l'histoire son oncle lui appris plusieurs techniques qu'il n'aurait jamais pensé maîtriser auparavant et qui pourtant maîtrisa parfaitement et sans difficulté apparente.

Shoni continua tranquillement à son rythme à gravir les échelons qui le rapprochent de son rêve , jusqu'au premier mauvais moment de sa courte existance , la mort de son tonton et de sa mère mort en pleine mission pour le village. Shoni prit très mal la choses et ne voulait pas l'accepté et criait à son père qu'il avait tort que son oncle et sa mère ne pouvait pas mourir et s'enferma dans sa chambre durant 6 jours , sans manger , ni boire et son père commença à s'inquièté. Il finit par sortir mais depuis il a énormement changer et voit tout en noir, en un profond noir qui s'étend à l'infini. Pu personne ne veut lui parler car tout le monde le trouve trop sombre , Shoni est triste , très triste et cela l'éloigne de son rêve , ce but qui lui était si chère et lui semble maintenant si dur à atteindre et si risqué pour sa vie. Shoni ne voulait pu l'être , non il se résignait à dire que c'était beaucoup trop dangereux et ne voulait pas mourir.
Son père est décédé a peine 3 jours plus tard. Celà n'a fait que plus de mal , pourquoi est-il mort?Comment est-il mort?Pourquoi m'a-t-il abandonné?Toutes ses questions que Shoni se pose sans en trouver les réponses. Il finit par trouver un moyen de se changer les idées , écrire de la poésie , une chose aussi banal mais qui pourtant lui permettait de se départir du poids qu'il a sur son coeur qu'est les émotions. Du même coup il se trouva une amie qui avait vécu un évènement semblable et qu'elle aussi fesait de la poésie pour tout oublier.

rang désiré:J'aimerais être anbu ou oï-nin sinon vu que je sais que je suis pas bon en prez je ferai un test rp avec un sujet donner par vous (les admins) si possible ou je prendrai un grade inférieur.

Village désiré:Konoha ou Kiri sinon ça me dérange pas en autant que je puisse vite allez rp!

ps:Jai fais vite la présentation donc si vous trouvez qu'il y a trop de fautes j'éditerai dès que possible!Oh et si vous avez besoin d'aide côté graphisme jai peut-être 16 ans mais j'en fais depuis mes 9 ans avec photoshop^^.


Dernière édition par Shoni Akimono le Lun 20 Avr - 23:49, édité 1 fois (Raison : Légère correction)
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:39

Hello et bienvenue parmi nous Shoni ! ^^

La première chose que je remarque, c'est qu'en effet, il y a beaucoup de fautes et que si possible, tu puisses en corriger le maximum ^^

Quant à ce qui est pour ton grade, j'hésite et te mettrais plutôt Juunin, mais après ce n'est pas à moi d'en décider ^^' (votre avis, Shi et Iza ? xD)
Pour le village, c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:58

>>LIn à tout dit merci de répondre au sujet une fois avoir corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Shoni Akimono





Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton
Âge Perso: 19 ans

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:51

Jai fais une légère correction s'il y a encore trop de fautes je vais utiliser un programme auto-correcteur...Ah et kiri comme village!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:14

Il y a bien moins de fautes et ça conviendra ^^ mais fais attention lors de tes Rp.
Donc validé, et j'suis Ok pour Juunin de Kiri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoni Akimono Empty
MessageSujet: Re: Shoni Akimono   Shoni Akimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoni Akimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Le Début¤ :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: