Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jutsus inventes Leck D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Leck Demonis



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton , Fuuton
Âge Perso: 18ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:51


Nom du jutsus : Kifuku No Tsurugi [épée ondoyante]

Jutsus inventes Leck D. Img-01261108t4g

Description :
Cette technique permet au bras de vibré par un intense concentration de Chakra dans ce dernier. Une fois l'arme tenu en main, elle donne l'illusion d'ondulé a une vitesse allucinante. Leck se sert de cette technique pour trancher tout et n'importe quoi. Aucune chose physique ne peux résister à cette épée.

Exemple : Un Katana se fait trancher net comme du beurre.

Inconvénient : Le niveau de vibrassion du bras est très élevé. Au dessus de dix seconde, le bras de Leck a de fort risque d'être arraché.

Autres : Techniques de Clan incopiable. Le temps d'utilisation et en equivalance avec l'épée éclatante...

Exemple : j'utilise 4 seconde l'épée ondoyante, je peut donc utilisé l'épée éclatante que 6 seconde.



Nom du jutsus :Subaiyai No Tsurugi [épée éclatante]

Jutsus inventes Leck D. 1185214498-Irene

Description :

Jutsu permettant d'effectuer avec son bras plus de 100 mouvement seconde et ces durent 10 seconde . au delà la résistance du bras cède et celui ci ce voix arracher du corps sous la puissance du chakra .Ce jutsu est une defense égale voir supérieur au Kaiten des Hyuuga , elle s'effectue en général avec un katana , propulsé a cette vitesse la lame est capable de trancher l'aire . il est impossible d'effectuer un autre jutsus en même temps que celui ci .Rayons d'action plus de 2 mètres.

Autres : Regardez épée ondoyante



Nom du jutsus :Hochou Maboroshi [la Marche Fantome]

Jutsus inventes Leck D. Img-013109zwsds

Description :
La base est la même que l'épée éclatante et l'épée ondoyante, la différance c'est que le chakra est réparti dans les jambes, ce qui permet a son utilisateur de ce déplacé a 50 pas la seconde ! laissant derière lui un mirage a son effigie.

Autres : techniques de Clan incopiable , utilisable que 5 fois par combat.



Nom du jutsus :Yoki [ Controle Démoniaque]

Jutsus inventes Leck D. 4

Description :
L'utilisateur génère un flux de chakra dans son propre corps puis le cale sur le flux du chakra de son ennemie , ceci fait une connections ce fait entre l'utilisateur et la victime...L'utilisateur peut a présent bouger a petit échelle les corps de son ennemie (dans un action déjà en cour).

Autres : Techniques de Clan incopiable



Nom du jutsus :Kuchiyose Komori no jutsu

Description :
L'utilisateur invoque une nuée de 50 chauve souris, elles penvent utilisés le genjutsu de supression de volonté et le Kaimatchi, il est possible d'invoqué Aya reine des chauve souri , qui est elle même une chauve souri albinos (blanche) de 3mètre de Haut elle creer de puissant vent (Atsugai)

Autres : Rattacher a la Famille Démonis






PS je demande Aux administrateur de proposes des restrictions sur les jutsus si besoin est pour que la techniques devienne acceptable, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Spoiler:

Je suis contre pour se jutsu

>>J'attends l'avis de Lin et Izaki...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Leck Demonis



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton , Fuuton
Âge Perso: 18ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:37

J'avoue que le Yoki est la techniques la plus puissante, cela ne me dérangerais pas par ce fait de l'abandonner (sa me permettra de choisir ou inventé un nouveau jutsus.

(HORS SUJET: C'est normal que j'ai pas mon grade ? quand est ce que je peut commencer a RP? merci et désolé pour ce HORS sujet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

Je suis du même avis que Shigeru. =3 Si tu as un autre jutsu inventer, tu peux le remplacer.


[Hors sujet : Tu peux d'hors et déjà commencer à Rp ^^ pour le grade, on a dû oublier =] (me suis absentée, et voilà déjà du neuf =3)]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Leck Demonis



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton , Fuuton
Âge Perso: 18ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Spoiler:

Mon Katana ce nomme Irène, sa particularité c'est que lorsque on a Légué a Leck une des grand sabre de Kiri, il l'a sceller dans son propre Katana ne pouvant ce résigné a l'abandonner, au final Irène est un Katana pouvant prendre la forme d'une grande épée de sabreur de légende (Image au dessus), a l'origine le pouvoir du sabre de légende était de pouvoir ce dédoubler a l'infini ( ça c'est juste pour faire peur il es limité par rapport au chakra du porteur bien sur) et a la particularité de contrôler sa propre gravité (en somme ce sabre peut lévite sur place)

Je souligne que son pouvoir n'est absolument pas offensif, seul le ninja doit en faire bonne usage


(
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:28

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus inventes Leck D. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventes Leck D.   Jutsus inventes Leck D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus inventes Leck D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jutsus Leck D.
» Présentation de Leck D.
» Question multiple de Leck D.
» Lin's Jutsus ::.
» Jutsus De Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Jutsus & Fiches¤ :: Biblihotèque de Jutsus :: Créer un Jutsu-
Sauter vers: