Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Leck Demonis



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton , Fuuton
Âge Perso: 18ans

Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Empty
MessageSujet: Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage   Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:41

Mon Idée est simple, ajouté une barre de point (que vous nommerez comme vous le désirer) cette barre serais de 0/10
(ou plus cela dépend des envie), à chaque mission réussi 1 point viens s'ajoute a cette barre. Une fois celle ci rempli les administrateur voient offrir une Techniques supplémentaire au membre qui a réussi a la remplir. Comme ça les membres peuvent voir une évolution de leur personnage sans pour autant les monter de Grade.



je propose également d'instaurer un jeu Lier au vote, pour motiver les membres a voter, et en connaissance de cause je sais que les gens son plus motiver quand il y a une récompense a la clef et c'est la que mes idées ce rejoignes. A chaque Remise a 0 d'un Top site (ou a chaque fin de semaine) du choix des administrateur 1 point viendrais s'ajouter a la barre de celui qui a signaler le plus de ses votes.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Empty
MessageSujet: Re: Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage   Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Éventuellement, j'attends de voir l'avis des autres admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Empty
MessageSujet: Re: Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage   Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

Moi comme je l'ai dit, je trouve l'idée intéressante ^^ après c'est à voir et à mettre en place = ]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Leck Demonis



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton , Fuuton
Âge Perso: 18ans

Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Empty
MessageSujet: Re: Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage   Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Il ne manque plus qu'un avis pour mettre cela en place si j'ai bien compris ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Empty
MessageSujet: Re: Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage   Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idée pour rendre plus attractif l'évolution de nos personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fiancée pour lui
» Tournois pour Naruto Yosumi
» Recherche d'un sensei pour Nohara
» |♥| Petite amie pour Rinji |♥|
» Petite copine pour un Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Hors-RPG¤ :: Coins Membres :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: