Shinkirou Nemuru
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Raïton/Suiton/Katon Âge Perso: 22
| Sujet: Clan Shinkirou Ven 24 Avr - 21:04 | |
| Nom du Clan :Shinkirou (Mirage) Histoire du Clan : Les anales du clan Shinkirou remontent à la fin de la troisième guerre ninja. Lorsque les actes de paix furent signés, plusieurs clans se sont disséminés dans le monde, tentant de se faire une nouvelle vie. La vague d’immigration emporta aussi dans ses flots, certaines personnes du clan Uchiha, réputés pour leurs impressionnantes pupilles, et leur force. Les raisons sont diverses, et ont leurs zones d’ombres. Au village de Kiri, un petit groupe de ces ninja s’étaient installés, en famille. La nouvelle ne tarda pas à faire remuer les foules, et nombreux sont ceux qui ont essayés de s’approprier leurs fabuleuses pupilles. À l’exception d’une équipe ninja, tous périrent dans une vaine tentative. L’équipe ninja citée plus haut, avait été envoyée par le Mizukage de l’époque, pour qu’ils amadouent la famille Uchiha, et ainsi les intégrer au village de façon plus conventionnelle. L’un de ces ninja tomba amoureux de la cadette. La suite est facilement devinable. S’ensuit alors, avec quelques magouilles, une grande prolifération de cette union. L’état voulait reformer des troupes possédant le Sharingan, unis avec un autre don héréditaire, et créer une élite du combat. Mais les gènes n’étaient pas d’accord. De plus, avec le métissage, les gènes porteurs des facultés du Sharingan se perdirent. Quelques décennies après, les membres du clan, et ceux ayant un lien de parenté direct avec le clan Uchiha furent assassinés par une ombre furtive, qu’on ne retrouva jamais.
Quelques cinquante ans s’écoulèrent alors. Les personnes porteuses du gène Uchiha continuèrent à vivre normalement, ignorant leurs origines. Ce n’est qu’après ces cinquante ans que le gène Uchiha refit surface, mais sous une autre forme. Les ninja possédant cette faculté avaient d’étonnants pouvoirs, liés au illusions. Ils étaient capable de créer une illusion à partir de tout et de rien, et pour couronner le tout, ces illusions étaient très puissantes. Le Mizukage de l’époque donna alors l’ordre d’assurer la pérennité de la famille, afin de former un clan. C’est ce qui se fit. Les ninja possédant cette faculté se virent alors conviés à rejoindre les escouades de récupération d’information, les équipes d’interrogatoire, et parfois, étaient envoyés pour résoudre des négociations qui étaient aux première apparences, difficiles à conclure. Le clan prit alors le nom de Shinkirou, et devint assez redouté. Tellement, que plusieurs membres du conseil de Kiri proposèrent de les exterminé, craintifs de voir un coup d’état venir. Cette information fit vite le tour du village, par le bouche à oreille, et le clan quitta le village. Ou du moins, pas mal de ses membres.
Le clan se sépara en plusieurs petits groupes, et ces groupes rejoignirent différents villages, ou factions. La plupart restaient dans le cadre de leurs habilités. Ainsi, beaucoup restèrent dans le domaine de l’interrogatoire. D’autres se spécialisèrent dans la médecine, afin de mieux servir leur village au vu de leurs capacités. Il y en avait qui avaient assez mal tourné, et s’étaient engouffrés dans les abysses du crime organisé.
Aujourd’hui, le clan n’est plus réellement soudé, et chacun vit comme il le souhaite. Ils se révèlent incroyablement utiles dans les domaines dans lequel ils sont.[HS] J'espère ne pas avoir aggressé l'histoire pour laquelle le staff s'est donné tant de mal [/HS] Statut du Clan : OuvertSpécialité(s) : Genjutsu Sceau du Clan : Malheureusement, je n’ai pas d’image convenant à ce que j’avais imaginé. Si quelqu’un en a une, qu’il me le fasse savoir Techniques Héréditaires : Les techniques que le clan à développé au fil du temps s’avèrent fort utiles dans le domaine de l’interrogatoire, ou de l’immobilisation. Elles ne sont pas si extraordinaires, dans leur puissance, mais c’est la façon de faire, qui fait toute la différence. Elles s’exécutent, pour la plupart, depuis une caractéristique de l’utilisateur.- ShikakuLe Shinkirou fait plonger son adversaire dans une illusion lorsque ce dernier voit quelque chose. Cela peut aller d’un reflet du bandeau, à un doigt ou encore un simple clin d’œil. Généralement ce sont ses larmes ou un geste. La demande de chakra spirituel est assez conséquente. Peut être annulé par un Kai. - Citation :
- [Exemple en situation réelle]
Ninja A est l'utilisateur des techniques de genjutsu. Ninja B, l'adversaire. Ninja A provoque Ninja B en lui faisant un geste obscène de la main. De par cette provocation, Ninja plonge Ninja B dans une illusion simple.
Le principe de la technique est d'ordre neurologique (dans le monde réel, mais on va opter dans ce cas présent pour du chakra). Lorsque Ninja A lève son majeur, les mêmes neurones qu'il a utilisé pour faire ce geste s'activent dans la tête de Ninja B. Le chakra contenu dans le système nerveux de B est alors perturbé, et une illusion se créer dans son inconscient.
L'illusion donnée par cette technique est différente pour chaque membre du clan. Attention à ne pas exagérer sur l'agressivité morale de la vision lors de votre choix. Rang Genin - KyuukakuLe Shinkirou fait plonger son adversaire dans un genjutsu lorsque ce dernier sent une odeur émanant de l’utilisateur. Cela peut aller de l’odeur de friture à la cigarette. La demande de chakra spirituel est assez conséquente. Peut être annulé par un Kai. - Citation :
- [Exemple en situation réelle]
Ninja A est l'utilisateur de la technique. Ninja B l'adversaire. Ninja A boit une bière (Les Asahi Beer sont excellentes, recommandées^^). La forte odeur d'alcool titille le système olfactif de Ninja B. Les neurones se déchainent et sont troublés. Ninja B est plongé dans une illusion
Je ne sait pas si c'est, d'un point de vue technique, possible. Mais les possibilités sont fort variées. Le Ninja A doit avoir un contact avec "l'objet" odorant le temps d'exécution de la technique. L'illusion donnée par cette technique est différente pour chaque membre du clan. Attention à ne pas exagérer sur l'agressivité morale de la vision lors de votre choix. Rang Genin - JanmonCette technique permet de récupérer des informations d’un adversaire. Il faut l’avoir immobiliser au préalable et avoir un contact physique avec. Les informations recueillies ne sont données que par petits flash, vu que la mémoire est sélective. La main de l'utilisateur de la technique doit être en contact direct, paume contre front, tout le temps d'exécution de la technique. Les informations reçues sont d'un ordre capital pour la personne sondée, et fort récentes (deux mois tout au plus). Le ninja sondé est dans un état second, mais apte à tenter de fermer son esprit si assez fort moralement (RP).
[Explications] - Citation :
- [i]-Vu que je ne sais point comment écrire et expliquer la sélections des informations reçues par la technique, il faudrait faire preuve d'un peu de réalisme. Une petite aide?
-Plus le ninja utilisateur est expérimenté, plus les informations qu'il recevra seront anciennes (pas plus de six mois)[/Explications] Chuunin - (Je n’ai pas la traduction) Illusion de technique.Le Shinkirou plonge son adversaire dans une illusion légère, dans laquelle il voit le Shinkirou utiliser une technique. Cette technique est utilisée pour obliger l’adversaire à aller dans une direction voulue, ou à répondre d’une autre manière désirée. Cinq techniques pouvant être utilisées pour l'illusion. Peu importe le grade de la technique ou l'élément. L'imagination ou le fait de l'avoir vu suffit. Chuunin- Géhenne (pas de traduction disponible) Après avoir immobiliser la cible, le Shinkirou s’en approche et utilise la technique de lecture dans les pensées. Après cette technique, l’utilisateur fait vivre à sa victime chaque peur qu’il a eu ou a, et chaque douleur qu’il a eu ou a, mais de façon amplifiée. Ainsi, l’esprit de la cible se détraque, se déchire. Certains se suicident, mais généralement, le choc émotionnel n’est assez puissant que pour les transformer en légume (état végétatif si l’on préfère, ou comme une personne âgée) pendant un certain temps (30 sec. env.). Cause de graves lésions mentale si exposition prolongée. Demande énormément de chakra, mais les résultats sont payants. Demande Janmon Juunin, ANBU- Onshitsu gensouCette technique demande énormément de chakra, et ne peut être utilisée en combat. Elle permet de créer une sphère, un dôme protégeant constamment le Shinkirou. Il s’étend jusqu’à quatre mètres de l’utilisateur et quiconque y pénètre, sera la victime d’un genjutsu. Ainsi, l’adversaire peut se retrouver dans un état d’hébètement temporaire, ou alors attaquer dans le vide, pensant qu’il attaque l’utilisateur de la technique. L’ennemi n’est plus sous l’emprise du genjutsu s’il sort du dôme. Juunin, ANBU- Les genjutsu qu’utilisent les ninja membres de ce clan sont plus puissants que la normale. Explication : - Citation :
- Si un genin fait partie de ce clan, les illusions qu’il créera seront d’un niveau genin ou chuunin.
Si un chuunin fait partie de ce clan, les illusions qu’il créera seront d’un niveau juunin ou au grade supérieur. Etc… Aucun genjutsu n’est de rang Kage. Les techniques Shikaku et Kyuukaku ont une règle. Un ninja du clan ne peut posséder qu'une seule de ces techniques. De plus, une seule illusion MINEURE est possible par cette technique. Les dégâts mentaux ne seront donc pas puissants. Ils peuvent par contre, servir à lancer une autre illusion.
Les techniques de niveau juunin ou supérieurs ne peuvent être annulées que par un kai de niveau égal ou supérieur. | |
|
Shigeru Tetsu Hokage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Futon::Katon Âge Perso: 23 ans
| Sujet: Re: Clan Shinkirou Sam 25 Avr - 13:18 | |
| Les jutsus sont pas très héréditaires... | |
|
Leck Demonis Kiri no Shinobi || Membre d'Elite ANBU || Epéiste Légendaire
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Suiton , Fuuton Âge Perso: 18ans
| Sujet: Re: Clan Shinkirou Sam 25 Avr - 13:28 | |
| Si je peux me permettre ^^", un Clan n'a pas forcement de pouvoir Héréditaire comme le Sharingan ou le byakugan. Et il peuvent avoir des techniques de Clan comme Ici, mais egalement comme le Clan Yamanaka ou Akemichi ou encore Inuzuka, qui n'ont pas de Don héréditaire mais simplement des techniques transmise de Génération en génération... (Si mon poste encombre supprimer le, Désolé encore) | |
|
Shigeru Tetsu Hokage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Futon::Katon Âge Perso: 23 ans
| Sujet: Re: Clan Shinkirou Sam 25 Avr - 15:37 | |
| C'ets se que j'ai dit, en faites c'est des jutsus personnelles. | |
|
Shinkirou Nemuru
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Raïton/Suiton/Katon Âge Perso: 22
| Sujet: Re: Clan Shinkirou Sam 25 Avr - 16:28 | |
| Le but premier de ce clan est de rehausser le niveau global du genjutsu. Beaucoup trop de gens se basent sur le sharingan pour jouer avec les illusions. Le but second est de justement permettre à d'autres une alternative moins contraignante au sharingan. Après, cela permet de faire profiter de mon imagination à tous. Et puis un clan est un clan, qu'il aie une particularité physique ou seulement des techniques uniques. | |
|
Shinkirou Nemuru
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Raïton/Suiton/Katon Âge Perso: 22
| Sujet: Re: Clan Shinkirou Ven 1 Mai - 2:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Shinkirou | |
| |
|