Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Senju Kazuya ! Terminée =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senju Kazuya
Konoha no Shinobi || Membre d'Elite ANBU
Senju Kazuya



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton, Doton, Suiton
Âge Perso: 20 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:26

Hors-RPG

Prénom : André
Âge : 17 ans
Pays : Suisse
Loisirs : Football, Internet, amis, sorties, etc ...
Comment j'ai connu le forum : Partenariat avec Avatar Elements Bending =)
Connectivité : 5-6 / 7


RPG

Nom : Senju
Prénom : Kazuya
Âge : 16 ans
Description physique : Que retiendrez-vous lorsque vous croiserez Kazuya ? Mh ... pas grand chose de spécial en fait ! Ben quoi, on ne peut plus être normal ? Il mesure un mètre soixante-six. Bon d'accord, il n'est pas très grand, et alors ? Qui avait dit que la taille comptait ? Et puis de toute façon, ce n'était pas comme si il n'était qu'un gringalet sans force, tout maigrichon. Non. Car son poids se situant autour des soixante kilos, il a réussit à trouver le juste équilibre. Son corps est en effet recouvert d'une musculature en plein développement. Mais Kazuya ne veut pas devenir un tas de muscles, raison pour laquelle il améliore aussi sa vitesse, afin d'être fort et rapide, pour trouver l'équilibre entre les deux. Son visage, il est fin et élancé. Beaucoup de filles de son âge à Konoha le qualifient même de "très mignon". Ses cheveux sont d'une couleur entre le blond et le châtain clair, tandis que ses yeux sont d'un brun profond, ce qui contraste avec sa couleur capillaire! Sinon, il s'habille souvent avec des habits sombres, comme le noir, le brun. Bref, il innove souvent. Son allure est assez ... énergétique, même s'il sait aussi marcher très lentement et silencieusement quand il le faut !
Description mentale : A présent, voyons ce que vous retiendrez lorsque vous connaîtrez ce jeune membre du clan Senju ! Avant tout, c'est un garçon calme, plutôt posé. Il ne perdra que rarement la tête, préférant réfléchir avec sa cervelle avant d'agir avec ses muscles ! Il sait que souvent, la parole peut efficacement substituer la force, raison pour laquelle il tentera de régler ses problèmes par la voie de la négociation. Shinobi loyal, il ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin, et sera toujours là pour aider les personnes en ayant besoin. Mais loyal ne signifie pas pour lui être aveugle. Si il est fidèle, il n'est pas stupide, et ne suivra pas forcément des ordres à la lettre. Enfin bon, vous verrez bien ! Amical, il n'est pas souvent de mauvaise humeur. Mais quand il l'est, Kazuya est un Chounin plutôt froid, ne parlant pas beaucoup ! Son principal défaut est d'être assez rancunier : si une fois vous lui faites du mal, songez à ne plus l'approcher, car il se souviendra de vous !
Histoire : Passons maintenant à l'histoire de cet étrange bonhomme. Car en effet ,il n'a pas un passé des plus habituels, comme pourraient se vanter d'avoir la plupart des Chounins du Village caché de la Feuille ! Avant tout, commençons par le début. Les parents de Kazuya se connurent il y a une dizaine d'années, car ils furent affectés à la même équipe. Une équipe de Jounins. Enfin bref, leur rencontre n'est pas la chose la plus importante. Par contre, une information utile est le fait que le père de Kazuya portait en lui les gênes du clan Senju, même si lui-même n'était pas un manipulateur du Mokuton, l'élément du bois. Mais lorsque Kazuya vint au monde, personne ne pensa qu'il allait hériter de ces gênes si rares de nos jours ! Même si au début, personne ne le sut. L'enfance de Kazuya se passa plutôt bien. Élève brillant à l'Académie de la Feuille, il n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Il se lia même d'une grande amitié avec Tsuchi. Ces deux-là, ils étaient tout simplement inséparables. Tsuchi était un enfant d'une famille peu connue de Konoha Gakure no Satô, et étudiait lui aussi à l'Académie Ninja. Il était, disait-on, tout aussi doué que Kazuya. En fait, les deux amis faisaient tout ensemble, surtout des bêtises ! Enfin, rien de grave, juste des "jeux" d'enfants. En tout cas, quand Kazuya devint Genin et qu'on lui fit passer le test de la feuille de charka, ce fut l'étonnement parmi les Senseis ! Kazuya était en effet capable de maîtriser le Mokuton sans même mélanger la Terre et l'Eau ! N'était-ce pas incroyable ?

Une fois Genin, il fut intégré dans la même équipe que Tsuchi. Après tout, c'était normal, voire évident, que ces deux devaient être ensemble. De plus, ils étaient capables de se comprendre rien qu'en se regardant, ce qui était un avantage indéniable ! Ainsi passèrent quelques années, pendant lesquelles l'équipe de Kazuya effectua nombre de missions. Puis ce fut l'examen Chounin. En fait, ce fut la catastrophe. Au début, tout se passa bien, mais lors d'une épreuve de survie, quelque chose de très grave arriva. Alors qu'ils couraient en direction de la victoire, ils tombèrent dans une embuscade de ninjas du village de Suna. Ils durent se battre, et l'affrontement fut d'une extrême violence. Tschu fut touché mortellement, et ce fut dans les bras de son ami qu'il perdit la vie. Juste avant son dernier souffle, il donna à Kazuya un anneau, anneau que Kazuya garde désormais sur lui, son bien le plus précieux. Mettant alors ses adversaires en route à l'aide de Jutsus héréditaires, Kazuya vit arriver les Shinobis médicaux, mais rien à faire, son ami était mort. Donnant tout son possible pour l'honorer, le Genin réussit à devenir Chounin. Depuis, il est revenu à Konoha, mais il n'est plus le même. Certains disent que c'était comme si il lui manquait une moitié. Il décida alors de quitter le village, car pour lui, plus rien ne l'attachait ici, à part peut-être sa famille. Il décida qu'il fallait apporter la paix dans le monde ninja ... (mon histoire commencera ici ! Avec la rencontre rp avec mon futur Sensei =D)
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Bienvenue Kazuya ! = ]

C'est une jolie présentation, très peu de fautes , voire aucune.
Je suis d'accord pour le grade de Chuunin. Tu veux être déserteur c'est ça ?
Une exception à déjà été faite , mais on peut s'arranger. Shigeru en pense quoi ? u_u

[Patience ..=/]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

>>Chuunin dans un village
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kazuya
Konoha no Shinobi || Membre d'Elite ANBU
Senju Kazuya



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton, Doton, Suiton
Âge Perso: 20 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:44

Lin : Merci poru l'accueil =)
J'aurais en effet voulu être l'élève de Kusari, comme j'en avais fais la demande xD
Enfin si c'est vraiment pas possible, je pense que je resterai à Konoha, mais j'hésite à refaire ma présentation pour obtenir un grade plus élevé, si j'y arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Lin Momochi
Mizukage
Mizukage
Lin Momochi



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Suiton & Raiton
Âge Perso: 22 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:01

Sinon tu peux avoir un sensei de Konoha ? x3
M'enfin, Chuunin serait cohérent avec l'âge de ton personnage.
Après c'est comme tu le veux, et dans la mesure du possible bien sûr = ]
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kazuya
Konoha no Shinobi || Membre d'Elite ANBU
Senju Kazuya



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton, Doton, Suiton
Âge Perso: 20 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:39

Mh, si un Sensei de Konoha veut de moi, qu'il se manifeste =D
Rah, j'aurais bien aimé être déserteur, m'enfin tant pis =)
Sinon, j'hésite à tenter le grade ANBU. J'aime jouer les personnages mystérieux et anonymes. Enfin, faudrait encore que j'arrive à en faire une présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kazuya
Konoha no Shinobi || Membre d'Elite ANBU
Senju Kazuya



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Mokuton, Doton, Suiton
Âge Perso: 20 ans

Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:47

Désolé du double-post. C'est juste pour avertir que je vais tenter une nouvelle présentation pour devenir ANBU. Si elle est refusée, je garde cette présentation en la modifiant pour être un simple Chounin de Konoha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senju Kazuya ! Terminée =D Empty
MessageSujet: Re: Senju Kazuya ! Terminée =D   Senju Kazuya ! Terminée =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senju Kazuya ! Terminée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Kazuya Senju !
» Kazuya, ANBU de la Feuille ! (terminée !)
» Kazuya veut un Sensei !
» Clan Senju .:: Konoha no Kuni ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Le Début¤ :: Présentations-
Sauter vers: