Présentation Juunin
Nom & Prénom : Nakashi Mitsuhire
Age : 20 ans
Descriptions Physiques (5 lignes minimum) :
Nakashi n'est ni grand, ni petit. Il n'est ni gros, n anorexique. Il est dans la moyenne pour le poids et la taille. Il mesure 1m80 et pèse 80Kg .
Il a des chevaux bruns mi-long et des yeux verts. Ses cheveux son en pointes. Il est presque toujours habillé d'une chemise sans manche, noir, et d'un pantalon, noir. Quand je dit "presque toujours" cela veut dire qu'il changeras de tenue quand les temps change. Il porte un sabre à sa ceinture et des kunaïs reliés par un fil en guise de ceinture.
Descriptions Mentales (5 lignes minimum):
Nakashi n'est pas un excentrique pure. Bon il lui arrive de dire n'importe quoi, et de faire n'importe quoi, mais cela n'arrive que très rarement. Il est plutôt calme , sauf crise de folie, et n'aime pas se faire remarquer. Il est très gêner par sa folie passagère qui va à l'encontre de so caractère habituel. Il aime le noir et les ramens et n'aime pas le bleu marine et les sablés de Suna.
Histoire (18 lignes minimum):
Nakashi est née dans un petit pays, il y a maintenant vingt ans. Ce petit pays était frontalier avec celui de Kiri No Kuni. Nakashi y a vécu une enfance assez heureuse. Le pays n'était pas très riche mais il y faisait bon vivre. Nakashi y a appris les bases du Ninjutsu, dans la très modeste académie ninja de ce pays qui n'en possédait qu'une petite dizaine. Dix ninja était donc chargés de protéger ce pays. Nakashi fut donc très fier de rejoindre ce groupe très réduit de défenseur d'élite. Il avait 15 ans quand il fut incorporés dans ce groupe. Le pays ne craignait pas ses puissants voisins, car il était minuscle et qu'il n'avait aucune richesse naturel ou humaine. Pourtant à la surprise de tout le monde Kiri, qui était en difficulté financière, réclama un énorme tribut ce pays si pauvre. Celui-ci ne put payer. Kiri fut fachée de ce "refus de soutien financier" de ce pays, la guerre fut déclaré. Le pays de Nakashi ne possédait ni forteresse, ni alliés pouvant l'aidé. Les dix ninjas furent, bien sur, balayés très rapidement.
Kiri annexa le pays. Nakashi eut juste le temps de fuir. Les habitants furent réduis en semi-esclavage et doivent, encore maintenant, remboursé la "dette" que ce pays à envers Kiri. Nakashi vit donc, de loin, sa famille partir pour Kiri. Tous les habitants de cette ex-pays travaille maintenant pour payer la somme que Kiri voulait emprunter.
Nakashi, quand à lui, parcours le monde à la recherche de quelqu'un. Il a entendue parler du "Sousui no Wahei" et veut le rencontrer. Il est convaincu qu'il n'y a que lui qui pourrait sauver le monde de la folie guerrière des hommes. Au nom du petit pays de l'avalanche, pays écrasé par la folie de Kiri, au nom du peuple, du peuple de ce pays.
Nakashi veut que de telles folies cesse et que le monde connaisse enfin la paix.