Mayuko Akimoto
| Sujet: Mayuko Akimoto[en cours] Ven 8 Mai - 15:52 | |
| Présentation Anbu
Hors-RPG:
Prénom: Meumeu
Age: 17/2
Département/Pays: 92 après à vous de chercher^^
Loisirs: l'ordi, écrire, lire, dessiner
Comment avez connus le forum ? Sur fée2pub
Connectivité (0/7) ? 4/7
RPG:
Nom & Prénom: Mayuko Akimoto
Age: 18 ans
Descriptions Physiques (10 lignes minimum): Mayuko mesure dans les 1m61. Elle a une peau pâle, des yeux marron et des cheveux intensément noir. Elle porte un T-shirt blanc en colle V avec par dessus un blouson en cuir noir. Elle porte avec son haut, une jupe noire à bouton. Elle a aussi des boucles d'oreilles en forme de goutte. Elle arbore un ruban rose sur le bras gauche. Elle porte aussi des rangers noire. Elle porte aussi des gant en cuir noir qui ne laisse aucune trace de ces passages. Elle a aussi un tatouage qui se dessine dans ton son dos. Se tatouage représente un drafon noir chinoi, c'est la marque de son clan.
Descriptions Mentales (10 lignes minimum): Mayuko est très ... joueuse. Elle aime jouer à tout et n'importe quoi. Elle a un esprit sadique et pervers. Elle adore torturer ses joueurs. Pour elle la vie se résume à un énorme jeu dont elle en ai le maître. Elle aime inventer des règles à tout vas et les incorpores avec les anciennes et s'amuse encore plus. Mayuko est en réalité malade psychologiquement, elle a tellement souffert pendant son enfance qu'elle se venge ainsi. Elle aime incorporer de nouveaux joueurs dans ces "jeux" pour les pimenter. Son jeu favoris est le jeu du "chat et la souris.". Avec ces techniques elle attrape presque tout le temps ces "souris". Son instabilité psychologique fait que quand elle perd un jeu elle s'énerve et se lâche complètement sur ces joueurs. Elle arbore tout le temps un joli sourire sadique sur ces lèvres.
Histoire (25 lignes minimum):
Enfance: Mayuko est née à Suna dans le clan du Lotus. Elle était l'héritière principale de la famille mais il y avait un hic. Mayuko ne savait absolument pas utiliser les jutsus. Elle était incapable de maitriser son chakra. Elle avait de très faible compétence en taijutsu et ne maitrisé aucune autre forme de combat pour un ninja. Elle fut l'objet de beaucoup de discussion dans son clan. Elle fut mise à l'écart des autres et maltraité. Elle fut privait d'amour parental, privé d'enfance et pire que cela la jeune fille fut enfermé dans une salle entièrement noire. Ces parents la détesté mais ils ne pouvaient l'abandonner au risque de s'amenait le courroux du Kazekage sur eux. Le clan du Lotus placèrent Mayuko au rang de "La honte de la famille." En cours se n'était pas mieux pour la jeune fille qui était aussi mise à l'écart de ses camarades. Elle fut vite rejeté par tout le monde. Seule une chose ne lui faisait pas perdre complètement la tête. C'était un jeune homme du village, c'était l'un des fils du Kazekage. Lui aussi il était seul et elle passer son temps à l'observer de loin. Sans sans rendre compte la jeune fille en était tomber follement amoureuse. La seule chose qui l'empêchait de faire ce qui lui plaisait était sa famille. Elle fut obligeait de s'entrainer des heures et des heures sans aucun résultat. 10 ans après sa naissance sa mère mit au monde un deuxième enfant. Un petit garçon qui montra des sa plus jeune enfance de très grande capacité de ninjutsu. Le clan en fut ravi et il le mirent en tête pour être l'héritier du clan. Mayuko en fut détruite par cette nouvelle. Elle renouvela tous ces efforts et s'entraina plus intensément. Un jour alors qu'elle s'entrainait au ninjutsu, elle malaxer son chakra, ses mains devinrent bleu. Elle hurla de surprise et donna un coup au tronc d'arbre juste en face d'elle. Elle regarda bouche bée la marque qu'elle venait de laisser. L'arbre saignait. Mayuko regarda ses mains qui tremblait sous l'émotion. Elle s'entraina plus férocement à utiliser cette technique. Plus les jours passé plus elle apprenait de nouvelle technique. Quand elle fit une démonstration à sa famille, croyant que cela lui redonnera l'héritage, elle fut tabasser par eux et enfermer pendant toute une semaine dans la chambre noire sans nourriture.
Scellement d'un triste sort: Après avoir passé une semaine dans une chambre noire sans nourriture, Mayuko fut libéré. Elle ne put sortir de la maison tellement le choc psychologique l'avait mise dans un état second. Elle ne parlait pas, elle ne mangeait pas. Elle resta recroquevillais sur elle même pendant plus de 3 semaines. Sa famille la laissa ainsi sans s'en préoccuper. Après avoir reprit ses esprits, Mayuko, alla trouver son chef de clan et lui demanda de cesser cette acharnement. Celui-ci lui répondis qu'il n'avait aucun pouvoir sur mon éducation. Ces dernières paroles brisèrent Mayuko. Elle partit de la maison principale et erra dans tout le village. Ses yeux était mort. Elle était sans vie. Une simple enveloppe charnelle sans âme à l'intérieur. Elle errât comme cela pendant plusieurs semaines sans jamais rentrée chez elle. Petit à petit elle fit naitre en elle un sentiment de vengeance, de destruction et de mort. Petit à petit elle s'inventa une personnalité. Elle se créa des "amis" et jouait avec eux. Ses jeux la rendait gamine et très violente. Tous les autres la prirent pour une folle. Un jour une petite fille lui demanda si elle voulait bien jouer avec elle. Mayuko accepta volontiers. Qui aurait cru que Mayuko était devenue ainsi. Elle "joua" avec la petite fille mais à son jeu. Elle tortura la petite fille. Elle la tortura jusqu'à ce que la petite fille ne puisse plus dire un mot. Mayuko affichait un sourire sadique quand on les retrouvas. Mayuko fut enfermé une nouvelle fois dans la chambre noire. Elle ne résistât pas à cette punition. Ses yeux était si... mort. Quand elle en sortit, Mayuko, son clan dessida qu'il fallait mettre un terme tout cela. Son clan décida de la détruire une bonne fois pour toute mais qui aurais crut que le clan du Lotus était protégé par un gardien? Sans que personne ne le sache Mayuko habitait en elle un monstre plus redoutable qu'autre chose. Mayuko fut traiter avec très grande horreur parmi son clan. Elle apprit aussi que son petit frère était devenue l'héritier légitime du clan. Sans fut trop pour la jeune fille qui ne put retenir plus longtemps sa rage. Elle explosa littéralement et fit son numéro. Elle "joua" avec tout son clan les torturant un à un. Plus elle les torturé plus elle sentait une force nouvelle en elle. Cette force lui enragea encore plus sa rage et elle tua tout son clan sans aucune exception. Mayuko fut retrouvé au milieu du carnage, complètement recouverte de sang. Elle comprit que dès ce jour elle ne serait plus comme avant. Elle comprit aussi que cette nouvelle force n'était d'elle mais de quelqu'un d'autre et qu'elle apprendrais à l'utiliser. Elle comprit enfin qu'elle était libre de "jouer" à tout ce qu'elle voulait.
Rencontre: Mayuko fut surnommé, après le massacre, "La maudite". Elle errait tout le temps dans le village sans jamais rien faire que de "jouer". Elle était quelque fois envoyé en mission mais elle en revenait toujours indéme mais jamais avec ces coéquipiers. Elle prétexté qu'ils étaient tous morts lors des combats ce qui était faut car après chaque combats, tous les survivant devait "jouer" pour survivre mais jamais aucun d'eux ne survivait des jeux de Mayuko. Personne ne l'approchait et ne lui parlait. Ces yeux étaient si mort que cela donner la chaire de poule à quiconque. Un jour alors qu'elle effectué une patrouille dans une forêt, Mayuko découvris dans une clairière un immense oiseau. Il était si immense. Il dépassait les arbres. Mayuko s'approcha sur ces gardes de l'oiseau. Celui-ci la remarqua:
"Approche, dit-il."
Mayuko sursauta et regarda dans toutes les directions pour voir qui lui venait de lui parler.
"C'est moi qui viens de te parler, dit la voix."
Mayuko se retourna vers l'oiseau qui la fixait. Mayuko se figea et posa ses yeux dans ceux de l'oiseau.
"Ne crains rien petite, je ne te ferais rien. dit-il.
-Qui..êtes...vous?
-Je me nomme Arako."
Mayuko s'approcha encore plus sans aucune peur dans le cœur et vit sur le thorax de l'animal une blessure. Une blessure qui mesurait tout le thorax et qui saigner.
"Je ne te ferais aucun mal. J'aimerais juste que tu m'aide et en échange je t'offrirais un présent. "
Mayuko posa sa main dans le sang de la bête. Son sang était si chaud mais l'oiseau était si froid. Il respirait à peine, ménageant ses force. Mayuko le regardait.
"Comment voulait vous que je vous aide?
-Soigne moi c'est tout ce que je te demande.
-Mais comment?
-Je sais que tu en ai capable."
Mayuko se souvint de ses premières techniques. Elle plaça alors ses deux paumes sur la blessure et se concentra. Elle malaxa son chakra et fit son Shousen en vain. Elle n'était pas assez puissante. L'oiseau l'observait intensément:
"Je sais que tu en est capable."
Mayuko essaya une dizaine de fois au moins en vain. Plus elle essayait plus elle sentait une force en elle émerger. Une force très cruelle qui lui ordonnait d'abattre cet oiseau sur le champs. Elle continua en se concentrant que sur la blessure mais pas sur la voix. Plus elle se concentrer sur la blessure plus la force augmenter en elle. Soudain la force explosa en elle et une chose se produisit sans que Mayuko ne le voie. Arako, lui, fit les gros yeux. Mayuko fut entouré d'une chose étrange et une sorte de queue apparut derrière elle. Les queues commencèrent à apparaitre plus elle se concentré sur la blessure. Arako comprit qu'elle était possédé. Mayuko vanait de faire apparaitre la troisième queues. La blessure se refermer petit à petit plus les queues apparaissais. Soudain une quatrième queue apparut et le démon prit le contrôle de Mayuko. Celle ci se recula et se tordit dans tous les sens. Les queues disparurent et Mayuko tombat à terre inerte. Quand elle se réveilla, elle vit Arako au dessus d'elle. Il lui rester seulement une cicatrice à la place de sa blessure. Mayuko avait réussit.
"Merci mille fois petite enfin je ne pourrais jamais antiquité correctement de ma dette envers toi.
-Que c'est il passé?
-Tu m'as sauvé mais tu as aussi utilisé beaucoup de chakra alors tu à dormi 3 jours consécutif."
Mayuko ne se sentait pourtant pas si faible que ça. Elle se relava et fixa l'oiseau qui avait des yeux emplit de curiosité envers elle.
"Pour te remercier je vais t'apprendre à nous invoquer.
-Vous invoquer?
-Oui. Je suis Arako roi des oiseaux d'invocation. J'étais en patrouille quand je me suis fait bombarder. J'ai dut atterrir ici et je suis rester ici pendant presque 3 semaines en attendant que tu vienne.
-Vous...m'attendiez?
-Oui. Enfin j'attendais que quelqu'un vienne m'aider et tu est arrivait. Une lumière parmi les ténèbres qui m'entourait. Tu es ma sauveuse.
-Si seulement j'avais put faire cela il y a longtemps.
-Je sais aussi que tu es spéciale. Ne gâche pas ta vie pour la vengeance petite. La vie et pleine de surprise et tu verras, toi aussi tu le trouveras.
-Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire.
-tu es morte."
Mayuko se figea. Comment un oiseau avait-il autant d'intelligence?
-Tu es morte avant même d'avoir put vivre. Je le lit dans tes yeux. Tu es une enveloppe charnelle dénué d'âme mais ne lâche pas. Retient toi à la vie comme tu l'as fait jusqu'a maintenant. Vie et tu verra qu'au bout du chemin tu trouveras le bonheur."
Mayuko ne comprit pas la dernière phrase d'Arako:
"Tien."
Il lança à la jeune fille un parchemin. Mayuko le déroula et fixât perplexe l'oiseau:
"Ceci est notre rouleau d'invocation. Signe un pacte de sang avec nous et tu pourras nous invoquer quand tu le souhaite.
-Mais je suis la seule.
-Oui. Tu seras la première d'une longue ligné."
Mayuko réfléchi longuement avant de s'en tailladé le doigt et de signé. Quand elle signa Arako disparut dans un énorme nuage de poussière pour réapparaitre en oisillon.
"Mais???
-Quoi?
-Je n'aurais pas du être ainsi mais j'aurais dut retourné au sanctuaire."
Mayuko plaça le rouleau dans son dos et prit entre ses mains Arako pour le poser sur le sommet de sa tête.
"Je trouverais un moyen de te rendre ta forme originel et de te renvoyer dans ton sanctuaire."
C'était une promesse qu'elle faisait et qu'elle tiendrais. | |
|
Shigeru Tetsu Hokage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Futon::Katon Âge Perso: 23 ans
| Sujet: Re: Mayuko Akimoto[en cours] Dim 10 Mai - 18:41 | |
| | |
|