Yuki
Yaringan (La pupille peut être différente) :
Lorsque le chakra et la force de l’utilisateur est assez fort, il peut alors se
réveillé au Yuki Yaringan en passant par un entrainement de 44 jour et nuit
sans ne jamais dormir. Il se distincte toujours par des veines partant des yeux
pour finir au bord du visage et par sa pupille très spéciale qui change en
fonction de l’utilisateur. Grâce a cette pupille, il peut avoir un champ de
vision très net de 360°( de droite a gauche et de haut en bas) sans aucun point
mort, ce qui lui fait un champ de vision parfait, il peut également voir a plus
de 20 km.
Il a aussi tout les pouvoirs du Yaringan niveau 3. Sous cette forme, il peut
utiliser 4 types d’attaque : Raiden et Fujin qui sont de type Ninjutsu, et
Tenji et Kunitakatashi qui sont de type genjutsu et Kamimusushi qui est de
types inconnu. Ils sont d’une puissance comparable à celui du Mangekyou
sharingan, mais le contre de cette pupille et qu’il ne fait pas plongé son
utilisateur dans les ténèbres(en parlant de ses yeux). En effet car grâce a la
méthode d’entrainement qui est délégué de génération en génération dans le clan
et qui se transmet par un parchemin, l’utilisateur, ayant mérité son pouvoir,
Ne pouvait y avoir aucune défaillance. Cependant si un utilisateur du Yuki
Yaringan na pas suivi cette entrainement pour avoir sa pupille ultime, a chaque
utilisation une parti de sa mémoire et de son âme disparaitra. Lorsque que vous
l’aurez utilisé trop de fois, vous ne serais qu’une coquille vide sans aucune
mémoire ni âme, vous serait comme un mort vivant. Seul un autre utilisateur du
Yuki Yaringan peut contrer les technique du YY. Mais cela n’empêche pas au non
utilisateur du YY de les esquivé (mais cela c plutôt pour les technique de
Ninjutsu, car ceux de genjutsu seul un détenteur du YY peux le contrer)
500 pour l'activation
Technique du Yuki Yaringan
Nom :
Byakko
Mythologie : (dieu
de la foudre)
Description/
effet : Nom inspirer du dieu de la foudre Byakko
(ou Raiden dans la mythologie shintoïsme), c’est la troisième technique du Yuki
Yaringan, associé au YY droit. Il s’agit probablement du Ninjutsu le plus
puissant. Comme le trou noir de Kakashi, il agit sur un point fixé par
l’utilisateur. La technique invoque une nué d’éclaire de couleur noir pur
autour du point fixé, suffisamment destructeur pour dévorer la foudre et
l’éclaire normale, se qui le rend plus fort. Ses éclaire se ruent a une grand
vitesse autour du point fixé par l’utilisateur, tout en détruisant tout sur son
passage ou en dévorant tous sur son passage. Ses éclaires peuvent suivre le
point fixé si il bouge, mais la qualité de cette action dépend de la concentration
et du chakra de l’utilisateur. Une fois la cible touché, il n’y a aucun moyen
d’en sortir, sauf si l’utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaitre la
technique. Elle coute énormément de chakra. Elle peut durée 31 jour si la cible
est touchée et que l’utilisateur de l’arrête pas.
Nom :
Seïryu
Mythologie :
(dieu du vent)
Description/
effet : Nom inspirer du dieu de la foudre Seïryu
(ou Fujin dans la mythologie shintoïsme), c’est la troisième technique du Yuki
Yaringan, associé au YY droit. Il s’agit probablement du Ninjutsu le plus
puissant. Comme le trou noir de Kakashi, il agit sur un point fixé par
l’utilisateur. La technique invoque une boule de vent de la grosseur que veux
l’utilisateur autour du point fixé, suffisamment destructeur pour dévorer le
vent normale, se qui le rend plus fort. Ses vent se ruent a une grand vitesse
autour du point fixé par l’utilisateur, tout en détruisant tout sur son passage
ou en dévorant tous sur son passage. Ses vents peuvent suivre le point fixé
s’il bouge, mais la qualité de cette action dépend de la concentration et du
chakra de l’utilisateur. Tout ce qui est a l’intérieur l’adversaire redoit
comme des coups d’épée de vent plus tranchant qu’une lame par centaine. Une
fois la cible touché, il n’y a aucun moyen d’en sortir, sauf si l’utilisateur
ferme son œil, ce qui fait disparaitre la technique. Elle coute énormément de
chakra. Elle peut durée 31 jour si la cible est touchée et que l’utilisateur de
l’arrête pas.
Nom :
Kunitokatashi
Mythologie :
(Dieu céleste)
Description/
effet : Première technique du Yuki Yaringan,
sollicitant l’œil gauche du YY. Cette illusion affectant les perceptions
visuelles de la victime, est très dangereuse puisque dans un laps de temps
d’une seconde, il est pratiquement impossible a déjoué. Seul un autre détenteur
du Yuki Yaringan peut contrer cette technique. Elle plonge l’adversaire dans le
monde angélique du Kunitokatashi, où l’utilisateur contrôle le temps l’espace
et la matière, donc l’ennemie est comme une marionnette plus de 100h (dans
l’esprit de la victime). Dans ce monde, l’adversaire vois des proche a lui
qu’il aimait et qui son mort, en les voyant, ne voulant plus partir de ce
monde, son corps qui se trouve dans le réel est a la merci de l’utilisateur
Après avoir encaissé un Kunitokatashi, tout les coup qu’il aurait reçus
lorsqu’il était dans le réel, le ressent encore plus fort. Alors il tombe dans
un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire)
Nom :
Tenji
Mythologie :
(dieu du ciel)
Description/
effet : Deuxième technique du Yuki Yaringan,
sollicitant l’œil aussi gauche du YY. Cette illusion affectant les perceptions
visuelles de la victime, est très dangereuse puisque dans un laps de temps d’une
seconde, il est pratiquement impossible a déjoué. Seul un autre détenteur du
Yuki Yaringan peut contrer cette technique. Elle plonge l’adversaire dans le
monde chaotique et ténébreux du Tenji, où l’utilisateur contrôle le temps
l’espace et la matière, donc l’ennemie est comme une marionnette plus de 100h
(dans l’esprit de la victime). Dans ce monde, l’adversaire vois des proches a
lui qu’il aimait et qui son mort, l’embrocher, poignardé a l’aide d’épée
pendant qu’il est sur une croix. La douleur qu’on peux infliger est tel que
même si elle n’est qu’illusoire, l’esprit la ressent comme réel, se qui peut
être insupportable voir mortel. Après avoir encaissé un Tenji, il tombe dans un
état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). Lorsque cette technique est associée
au Kunitokatashi, l’ennemie est d’abord plongé dans le monde angélique de
Kunitokatashi et a les mêmes effets, puis lorsque l’utilisateur le décide, il
peut enchainer avec le Tenji, alors a ce moment la, l’ennemie est alors plongé
dans le monde chaotique de Tenji et a les même effets. Si cet enchainement
réussi, l’adversaire peut être surement mort au dans un état entre la vie et la
mort (enfin plus entre la mort).
Nom :
Kamimusushi
Mythologie :
(création divine)
Description/
effet : Cinquième et dernière technique du Yuki
Yaringan, ce nom est inspiré du dieu d’une divinité shinto, le kami divin. La
technique invoque une nuée d’éclaires et de vents prenant la forme d’un buste
avec une tête angélique, recouverte d’un masque ténébreux. Son buste est
entouré de Bandelettes de vents et d’éclaires. Il développe également des bras,
l’un tenant l’épée légendaire du clan que seul cette technique peut manier
appelé ryugetsu. Et dans la main droit,
un miroir, celui de Yata réfléchissant tout types d’attaque : Ninjutsu
Taijutsu et Genjutsu. Dans son dos se tient un espèce de gourde pouvant crée un
épée légendaire spéciale. L’épée de
Cette épée spirituelle, sans forme physique piège tous se
qui la touche dans un genjutsu éternel, plongeant la victime dans un
merveilleux rêve. La lame est enchanté par un surpuissant fuinjutsu.
Kamimusushi serait plutôt une technique d’invocation surpuissante. Le buste
entour constamment l’utilisateur qui est ainsi sous une protection divine et
devient invisible. Il développe également des ailes qui peuvent eux lancer des
attaque surpuissante (cela change en fonction de l’utilisateur)