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 Fiche jutsu de Nemuru

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2 participants
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Shinkirou Nemuru

Shinkirou Nemuru



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Raïton/Suiton/Katon
Âge Perso: 22

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MessageSujet: Fiche jutsu de Nemuru   Fiche jutsu de Nemuru Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38


Nom: Shinkirou
Prénom: Nemuru
Âge: 22 ans

Grade: Nina vagabond de rang A (ANBU)
Affinités: Raïton, Katon, Doton
Spécialité: Genjutsu + Kenjutsu(maitrise des armes)

16 techniques:

Genjutsu héréditaire:

1. Shikaku
Le Shinkirou fait plonger son adversaire dans une illusion lorsque ce dernier voit quelque chose. Cela peut aller d’un reflet du bandeau, à un doigt ou encore un simple clin d’œil. Généralement ce sont ses larmes ou un geste. La demande de chakra spirituel est assez conséquente. Peut être annulé par un Kai.
Citation :

[Exemple en situation réelle]
Ninja A est l'utilisateur des techniques de genjutsu.
Ninja B, l'adversaire.
Ninja A provoque Ninja B en lui faisant un geste obscène de la main. De par cette provocation, Ninja plonge Ninja B dans une illusion simple.

Le principe de la technique est d'ordre neurologique (dans le monde réel, mais on va opter dans ce cas présent pour du chakra). Lorsque Ninja A lève son majeur, les mêmes neurones qu'il a utilisé pour faire ce geste s'activent dans la tête de Ninja B. Le chakra contenu dans le système nerveux de B est alors perturbé, et une illusion se créer dans son inconscient.

L'illusion donnée par cette technique est différente pour chaque membre du clan. Attention à ne pas exagérer sur l'agressivité morale de la vision lors de votre choix.
Rang Genin

Dans le cas de Nemuru, ce sont les larmes qui servent de déclencheur aux genjutsu


2. Janmon
Cette technique permet de récupérer des informations d’un adversaire. Il faut l’avoir immobiliser au préalable et avoir un contact physique avec. Les informations recueillies ne sont données que par petits flash, vu que la mémoire est sélective. La main de l'utilisateur de la technique doit être en contact direct, paume contre front, tout le temps d'exécution de la technique. Les informations reçues sont d'un ordre capital pour la personne sondée, et fort récentes (deux mois tout au plus). Le ninja sondé est dans un état second, mais apte à tenter de fermer son esprit si assez fort moralement (RP).

[Explications]
Citation :

[i]-Vu que je ne sais point comment écrire et expliquer la sélections des informations reçues par la technique, il faudrait faire preuve d'un peu de réalisme. Une petite aide?
-Plus le ninja utilisateur est expérimenté, plus les informations qu'il recevra seront anciennes (pas plus de six mois)
Chuunin



3. (Je n’ai pas la traduction) Illusion de technique.
Le Shinkirou plonge son adversaire dans une illusion légère, dans laquelle il voit le Shinkirou utiliser une technique. Cette technique est utilisée pour obliger l’adversaire à aller dans une direction voulue, ou à répondre d’une autre manière désirée. Cinq techniques pouvant être utilisées pour l'illusion. Peu importe le grade de la technique ou l'élément. L'imagination ou le fait de l'avoir vu suffit.
Chuunin

Techniques générées par l'illusion par Nemuru:

Bras démoniaque:
Le bras de Nemuru change pour ressembler à celui d'un démon. Ce bras est plus résistant que n'importe quoi, et peut grandir et s'allonger au biais du chakra.
Transformation en démon:
Nemuru est pris d'une colère incontrôlable et se transforme en démon d'une taille de six mètres de haut, à la peau de braise et solide, et aux cornes gigantesques. Il est armé d'une épée géante rougie par le feu.
Juuton:
Nemuru utilise la gravité à sa guise
Edo Tensei:
Technique qui consiste à ressuciter les morts
Paradis et Enfer:
Technique illusoire qui consiste à faire croire à l'adversaire que son environnement se dégrade en un lieu infernal régit par l'imagination de l'utilisateur.

4. Géhenne
Peut être contré par un Kai?: Non, sauf par personne extérieur.
Après avoir immobiliser la cible, le Shinkirou s’en approche et utilise la technique de lecture dans les pensées. Après cette technique, l’utilisateur fait vivre à sa victime chaque peur qu’il a eu ou a, et chaque douleur qu’il a eu ou a, mais de façon amplifiée. Ainsi, l’esprit de la cible se détraque, se déchire. Certains se suicident, mais généralement, le choc émotionnel n’est assez puissant que pour les transformer en légume (état végétatif si l’on préfère, ou comme une personne âgée) pendant un certain temps (30 sec. env.). Cause de graves lésions mentale si exposition prolongée.
Demande énormément de chakra, mais les résultats sont payants.
Demande Janmon
Juunin, ANBU

5. Onshitsu gensou
Cette technique demande énormément de chakra, et ne peut être utilisée en combat. Elle permet de créer une sphère, un dôme protégeant constamment le Shinkirou. Il s’étend jusqu’à quatre mètres de l’utilisateur et quiconque y pénètre, sera la victime d’un genjutsu. Ainsi, l’adversaire peut se retrouver dans un état d’hébètement temporaire, ou alors attaquer dans le vide, pensant qu’il attaque l’utilisateur de la technique. L’ennemi n’est plus sous l’emprise du genjutsu s’il sort du dôme. Ce n'est que lorsque le Shinkirou lance son attaque que le dôme n'est plus. Ce qui ne veut pas pour autant dire que les illusions ayant été générées sont annulées en même temps.
Juunin, ANBU

Genjutsu (spécialité)

Fiche jutsu de Nemuru Shouja10
6.Nom : Nehan Souja no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Genin
Description : Technique soporifique. L'utilisateur fait tomber des plumes, qui endorment quiconque les croisent. (Peut être contré par le Kaî)


Fiche jutsu de Nemuru Shikou11
7.Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.


Fiche jutsu de Nemuru Jubaku10
8.Nom : Jubaku Satsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Juunin
Description :
L'utilisateur disparait pour réapparaître dans un arbre qui se trouve
derrière l'ennemi, et qui l'immobilise. Là, le ninja peut attaquer sans
crainte de riposte.


Fiche jutsu de Nemuru Shibar10
9.Nom : Shibari Genjutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non
Grade : Anbu
Description : Variante
améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en
plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur.

Kenjutsu (spécialité)

10.Nom: Maîtrise des armes
Grade: ANBU
Description: Nemuru est capable, grâce à de longues années d'entraînements, de combattre avec n'importe quelle arme tranchante, perforante ou contondante. Il peut ainsi maîtriser, et avec une insolente perfection, toutes les armes tranchantes, et de façon "amateur" les perforantes et contondantes.

11.Nom: Chidori Tsurugi (nom officieux)
Grade:???
Description: Technique consistant à faire parcourir son épée de chakra de type Raïton. L'épée devient incassable et est capable de trancher n'importe quoi.


Ninjutsu:

Raïton

Fiche jutsu de Nemuru Raiga10
12.Nom : Raigeki no Yoroi
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur se charge d’électricité qui viendra recouvrir son corps
pour lui servir d’armure. Si l’adversaire rentre en contact avec cette
armure de foudre, il sera repoussé et subira des dégâts.


Fiche jutsu de Nemuru Ibashi10
13.Nom : Raiton Jibashi
Grade : Chuunin
Description :
L'utilisateur recouvre ses mains d'un chakra électrique puis le propage
dans le sol sur une distance variable (Max. au niveau Chuunin : 5m).

Fiche jutsu de Nemuru Giant10
14:Nom : Raiton, Giant
Grade : ANBU
Description : L’utilisateur crache un puissant éclair au pouvoir dévastateur vers son ennemi.

Suiton

Fiche jutsu de Nemuru Suirou10
15.Nom : Suirou no Jutsu
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense
dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant
l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Le prisonnier risque également de se noyer.

Sans affinités:

Fiche jutsu de Nemuru Kagebu11
Nom : Kage Bunshin no jutsu
Grade : Juunin
Description : Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas
endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.
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Shinkirou Nemuru

Shinkirou Nemuru



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Raïton/Suiton/Katon
Âge Perso: 22

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MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Nemuru   Fiche jutsu de Nemuru Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:44

Inventaire:
Akegiri est la lame que j’ai forgée lorsque j’étais un assassin à la solde de Furuhon. Je l’ai forgée à l’aide d’une roche assez banale, mais résistante et légère. La lame est d’une longueur approximative de 105 centimètres et est légèrement courbée (mais alors très légèrement). Malgré l’entretien que je lui porte, le sang de mes victimes s’y est accroché, attaché, donnant à la lame une couleur écarlate assez caractéristique. Le fil de ce katana est aiguisé régulièrement, et peu trancher pas mal de chose avec une facilité insolente, comme moi. La garde est noire de jais, faite avec un acier normal. Au dessus de cette garde figure une inscription que j’ai faite gravée en très petits caractères : « Puisse cette lame purifier le monde ». La poignée est enrobée d’un ruban de tissu rouge et noir au bout de laquelle pendent deux morceaux de ce même ruban. Le fourreau est d’un noir profond, et sans égratignures. L’intérieur est huilé avec un liquide spécial qui me permet de dégainer Akegiri de manière plus rapide et plus silencieuse. Le fil étant assez coupant, je n’ai pas trop de problème pour trancher des têtes. Le fourreau est plutôt solide, et il me sert beaucoup lors de mes rares combats à l’épée. Pour terminer, Akegiri est légère à l’extrémité, mais il y a plus de poids au niveau de la garde, là où la lame est la plus épaisse. Cela m’aide pour l’équilibre de ce katana et pour accroître la vitesse de maniement. De plus, grâce à mon affinité Raïton, je fait parcourir de l’électricité dans ma lame, décuplant ses effets tranchants.


Dagues d'argent *3
Je possède aussi trois dague en argent qui sont dans mon dos, masquées par ma veste. Elles sont d'une longueur approximative de 50cm, avec un manche de 15cm. Je les utilise toutes les trois en même temps, lorsque mon épée me fait défaut. Une dans chaque main et une en bouche. Elles n'ont pas de particularité spécifique hormis le fait que je peux faire parcourir du chakra raïton dedans.
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Shinkirou Nemuru

Shinkirou Nemuru



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Raïton/Suiton/Katon
Âge Perso: 22

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MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Nemuru   Fiche jutsu de Nemuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:10

Up!!
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Shigeru Tetsu
Hokage
Hokage
Shigeru Tetsu



Carte d'Identité Shinobi
Affinités: Futon::Katon
Âge Perso: 23 ans

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MessageSujet: Re: Fiche jutsu de Nemuru   Fiche jutsu de Nemuru Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:20

Shinkirou Nemuru a écrit:

Nom: Shinkirou
Prénom: Nemuru
Âge: 22 ans

Grade: Nina vagabond de rang A (ANBU)
Affinités: Raïton, Katon, Doton
Spécialité: Genjutsu + Kenjutsu(maitrise des armes)

16 techniques:

Genjutsu héréditaire:

1. Shikaku
Le Shinkirou fait plonger son adversaire dans une illusion lorsque ce dernier voit quelque chose. Cela peut aller d’un reflet du bandeau, à un doigt ou encore un simple clin d’œil. Généralement ce sont ses larmes ou un geste. La demande de chakra spirituel est assez conséquente. Peut être annulé par un Kai.
Citation :

[Exemple en situation réelle]
Ninja A est l'utilisateur des techniques de genjutsu.
Ninja B, l'adversaire.
Ninja A provoque Ninja B en lui faisant un geste obscène de la main. De par cette provocation, Ninja plonge Ninja B dans une illusion simple.

Le principe de la technique est d'ordre neurologique (dans le monde réel, mais on va opter dans ce cas présent pour du chakra). Lorsque Ninja A lève son majeur, les mêmes neurones qu'il a utilisé pour faire ce geste s'activent dans la tête de Ninja B. Le chakra contenu dans le système nerveux de B est alors perturbé, et une illusion se créer dans son inconscient.

L'illusion donnée par cette technique est différente pour chaque membre du clan. Attention à ne pas exagérer sur l'agressivité morale de la vision lors de votre choix.
Rang Genin

Dans le cas de Nemuru, ce sont les larmes qui servent de déclencheur aux genjutsu


2. Janmon
Cette technique permet de récupérer des informations d’un adversaire. Il faut l’avoir immobiliser au préalable et avoir un contact physique avec. Les informations recueillies ne sont données que par petits flash, vu que la mémoire est sélective. La main de l'utilisateur de la technique doit être en contact direct, paume contre front, tout le temps d'exécution de la technique. Les informations reçues sont d'un ordre capital pour la personne sondée, et fort récentes (deux mois tout au plus). Le ninja sondé est dans un état second, mais apte à tenter de fermer son esprit si assez fort moralement (RP).

[Explications]
Citation :

[i]-Vu que je ne sais point comment écrire et expliquer la sélections des informations reçues par la technique, il faudrait faire preuve d'un peu de réalisme. Une petite aide?
-Plus le ninja utilisateur est expérimenté, plus les informations qu'il recevra seront anciennes (pas plus de six mois)
Chuunin



3. (Je n’ai pas la traduction) Illusion de technique.
Le Shinkirou plonge son adversaire dans une illusion légère, dans laquelle il voit le Shinkirou utiliser une technique. Cette technique est utilisée pour obliger l’adversaire à aller dans une direction voulue, ou à répondre d’une autre manière désirée. Cinq techniques pouvant être utilisées pour l'illusion. Peu importe le grade de la technique ou l'élément. L'imagination ou le fait de l'avoir vu suffit.
Chuunin

Techniques générées par l'illusion par Nemuru:

Bras démoniaque:
Le bras de Nemuru change pour ressembler à celui d'un démon. Ce bras est plus résistant que n'importe quoi, et peut grandir et s'allonger au biais du chakra.
Transformation en démon:
Nemuru est pris d'une colère incontrôlable et se transforme en démon d'une taille de six mètres de haut, à la peau de braise et solide, et aux cornes gigantesques. Il est armé d'une épée géante rougie par le feu.
Juuton:
Nemuru utilise la gravité à sa guise
Edo Tensei:
Technique qui consiste à ressuciter les morts
Paradis et Enfer:
Technique illusoire qui consiste à faire croire à l'adversaire que son environnement se dégrade en un lieu infernal régit par l'imagination de l'utilisateur.

4. Géhenne
Peut être contré par un Kai?: Non, sauf par personne extérieur.
Après avoir immobiliser la cible, le Shinkirou s’en approche et utilise la technique de lecture dans les pensées. Après cette technique, l’utilisateur fait vivre à sa victime chaque peur qu’il a eu ou a, et chaque douleur qu’il a eu ou a, mais de façon amplifiée. Ainsi, l’esprit de la cible se détraque, se déchire. Certains se suicident, mais généralement, le choc émotionnel n’est assez puissant que pour les transformer en légume (état végétatif si l’on préfère, ou comme une personne âgée) pendant un certain temps (30 sec. env.). Cause de graves lésions mentale si exposition prolongée.
Demande énormément de chakra, mais les résultats sont payants.
Demande Janmon
Juunin, ANBU

5. Onshitsu gensou
Cette technique demande énormément de chakra, et ne peut être utilisée en combat. Elle permet de créer une sphère, un dôme protégeant constamment le Shinkirou. Il s’étend jusqu’à quatre mètres de l’utilisateur et quiconque y pénètre, sera la victime d’un genjutsu. Ainsi, l’adversaire peut se retrouver dans un état d’hébètement temporaire, ou alors attaquer dans le vide, pensant qu’il attaque l’utilisateur de la technique. L’ennemi n’est plus sous l’emprise du genjutsu s’il sort du dôme. Ce n'est que lorsque le Shinkirou lance son attaque que le dôme n'est plus. Ce qui ne veut pas pour autant dire que les illusions ayant été générées sont annulées en même temps.
Juunin, ANBU

Genjutsu (spécialité)

Fiche jutsu de Nemuru Shouja10
6.Nom : Nehan Souja no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Genin
Description : Technique soporifique. L'utilisateur fait tomber des plumes, qui endorment quiconque les croisent. (Peut être contré par le Kaî)


Fiche jutsu de Nemuru Shikou11
7.Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.


Fiche jutsu de Nemuru Jubaku10
8.Nom : Jubaku Satsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Juunin
Description :
L'utilisateur disparait pour réapparaître dans un arbre qui se trouve
derrière l'ennemi, et qui l'immobilise. Là, le ninja peut attaquer sans
crainte de riposte.


Fiche jutsu de Nemuru Shibar10
9.Nom : Shibari Genjutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non
Grade : Anbu
Description : Variante
améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en
plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur.

Kenjutsu (spécialité)

10.Nom: Maîtrise des armes
Grade: ANBU
Description: Nemuru est capable, grâce à de longues années d'entraînements, de combattre avec n'importe quelle arme tranchante, perforante ou contondante. Il peut ainsi maîtriser, et avec une insolente perfection, toutes les armes tranchantes, et de façon "amateur" les perforantes et contondantes.

11.Nom: Chidori Tsurugi (nom officieux)
Grade:???
Description: Technique consistant à faire parcourir son épée de chakra de type Raïton. L'épée devient incassable et est capable de trancher n'importe quoi.


Ninjutsu:

Raïton

Fiche jutsu de Nemuru Raiga10
12.Nom : Raigeki no Yoroi
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur se charge d’électricité qui viendra recouvrir son corps
pour lui servir d’armure. Si l’adversaire rentre en contact avec cette
armure de foudre, il sera repoussé et subira des dégâts.


Fiche jutsu de Nemuru Ibashi10
13.Nom : Raiton Jibashi
Grade : Chuunin
Description :
L'utilisateur recouvre ses mains d'un chakra électrique puis le propage
dans le sol sur une distance variable (Max. au niveau Chuunin : 5m).

Fiche jutsu de Nemuru Giant10
14:Nom : Raiton, Giant
Grade : ANBU
Description : L’utilisateur crache un puissant éclair au pouvoir dévastateur vers son ennemi.

Suiton

Fiche jutsu de Nemuru Suirou10
15.Nom : Suirou no Jutsu
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense
dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant
l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Le prisonnier risque également de se noyer.

Sans affinités:

Fiche jutsu de Nemuru Kagebu11
Nom : Kage Bunshin no jutsu
Grade : Juunin
Description : Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas
endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.

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