Nom: Shinkirou
Prénom: Nemuru
Âge: 22 ans
Grade: Nina vagabond de rang A (ANBU)
Affinités: Raïton, Katon, Doton
Spécialité: Genjutsu + Kenjutsu(maitrise des armes)
16 techniques:
Genjutsu héréditaire:
1. Shikaku
Le Shinkirou fait plonger son adversaire dans une illusion lorsque ce dernier voit quelque chose. Cela peut aller d’un reflet du bandeau, à un doigt ou encore un simple clin d’œil. Généralement ce sont ses larmes ou un geste. La demande de chakra spirituel est assez conséquente. Peut être annulé par un Kai.
- Citation :
[Exemple en situation réelle]
Ninja A est l'utilisateur des techniques de genjutsu.
Ninja B, l'adversaire.
Ninja A provoque Ninja B en lui faisant un geste obscène de la main. De par cette provocation, Ninja plonge Ninja B dans une illusion simple.
Le principe de la technique est d'ordre neurologique (dans le monde réel, mais on va opter dans ce cas présent pour du chakra). Lorsque Ninja A lève son majeur, les mêmes neurones qu'il a utilisé pour faire ce geste s'activent dans la tête de Ninja B. Le chakra contenu dans le système nerveux de B est alors perturbé, et une illusion se créer dans son inconscient.
L'illusion donnée par cette technique est différente pour chaque membre du clan. Attention à ne pas exagérer sur l'agressivité morale de la vision lors de votre choix.
Rang Genin
Dans le cas de Nemuru, ce sont les larmes qui servent de déclencheur aux genjutsu
2. Janmon
Cette technique permet de récupérer des informations d’un adversaire. Il faut l’avoir immobiliser au préalable et avoir un contact physique avec. Les informations recueillies ne sont données que par petits flash, vu que la mémoire est sélective. La main de l'utilisateur de la technique doit être en contact direct, paume contre front, tout le temps d'exécution de la technique. Les informations reçues sont d'un ordre capital pour la personne sondée, et fort récentes (deux mois tout au plus). Le ninja sondé est dans un état second, mais apte à tenter de fermer son esprit si assez fort moralement (RP).
[Explications]
- Citation :
[i]-Vu que je ne sais point comment écrire et expliquer la sélections des informations reçues par la technique, il faudrait faire preuve d'un peu de réalisme. Une petite aide?
-Plus le ninja utilisateur est expérimenté, plus les informations qu'il recevra seront anciennes (pas plus de six mois)
Chuunin3. (Je n’ai pas la traduction) Illusion de technique.
Le Shinkirou plonge son adversaire dans une illusion légère, dans laquelle il voit le Shinkirou utiliser une technique. Cette technique est utilisée pour obliger l’adversaire à aller dans une direction voulue, ou à répondre d’une autre manière désirée. Cinq techniques pouvant être utilisées pour l'illusion. Peu importe le grade de la technique ou l'élément. L'imagination ou le fait de l'avoir vu suffit.
Chuunin
Techniques générées par l'illusion par Nemuru:
Bras démoniaque:Le bras de Nemuru change pour ressembler à celui d'un démon. Ce bras est plus résistant que n'importe quoi, et peut grandir et s'allonger au biais du chakra.
Transformation en démon:Nemuru est pris d'une colère incontrôlable et se transforme en démon d'une taille de six mètres de haut, à la peau de braise et solide, et aux cornes gigantesques. Il est armé d'une épée géante rougie par le feu.
Juuton:Nemuru utilise la gravité à sa guise
Edo Tensei:Technique qui consiste à ressuciter les morts
Paradis et Enfer:Technique illusoire qui consiste à faire croire à l'adversaire que son environnement se dégrade en un lieu infernal régit par l'imagination de l'utilisateur.
4. Géhenne
Peut être contré par un Kai?: Non, sauf par personne extérieur.
Après avoir immobiliser la cible, le Shinkirou s’en approche et utilise la technique de lecture dans les pensées. Après cette technique, l’utilisateur fait vivre à sa victime chaque peur qu’il a eu ou a, et chaque douleur qu’il a eu ou a, mais de façon amplifiée. Ainsi, l’esprit de la cible se détraque, se déchire. Certains se suicident, mais généralement, le choc émotionnel n’est assez puissant que pour les transformer en légume (état végétatif si l’on préfère, ou comme une personne âgée) pendant un certain temps (30 sec. env.). Cause de graves lésions mentale si exposition prolongée.
Demande énormément de chakra, mais les résultats sont payants.
Demande Janmon
Juunin, ANBU
5. Onshitsu gensou
Cette technique demande énormément de chakra, et ne peut être utilisée en combat. Elle permet de créer une sphère, un dôme protégeant constamment le Shinkirou. Il s’étend jusqu’à quatre mètres de l’utilisateur et quiconque y pénètre, sera la victime d’un genjutsu. Ainsi, l’adversaire peut se retrouver dans un état d’hébètement temporaire, ou alors attaquer dans le vide, pensant qu’il attaque l’utilisateur de la technique. L’ennemi n’est plus sous l’emprise du genjutsu s’il sort du dôme. Ce n'est que lorsque le Shinkirou lance son attaque que le dôme n'est plus. Ce qui ne veut pas pour autant dire que les illusions ayant été générées sont annulées en même temps.
Juunin, ANBU
Genjutsu (spécialité)
6.Nom : Nehan Souja no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Genin
Description : Technique soporifique. L'utilisateur fait tomber des plumes, qui endorment quiconque les croisent. (Peut être contré par le Kaî)
7.Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise.
8.Nom : Jubaku Satsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui
Grade : Juunin
Description :
L'utilisateur disparait pour réapparaître dans un arbre qui se trouve
derrière l'ennemi, et qui l'immobilise. Là, le ninja peut attaquer sans
crainte de riposte.
9.Nom : Shibari Genjutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non
Grade : Anbu
Description : Variante
améliorée du Kanashibari, le Shibari Genjutsu immobilise sa cible en
plus de le plonger dans une illusion définie par l’utilisateur.
Kenjutsu (spécialité)
10.Nom: Maîtrise des armes
Grade: ANBU
Description: Nemuru est capable, grâce à de longues années d'entraînements, de combattre avec n'importe quelle arme tranchante, perforante ou contondante. Il peut ainsi maîtriser, et avec une insolente perfection, toutes les armes tranchantes, et de façon "amateur" les perforantes et contondantes.
11.Nom: Chidori Tsurugi (nom officieux)
Grade:???
Description: Technique consistant à faire parcourir son épée de chakra de type Raïton. L'épée devient incassable et est capable de trancher n'importe quoi.
Ninjutsu:
Raïton
12.Nom : Raigeki no Yoroi
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur se charge d’électricité qui viendra recouvrir son corps
pour lui servir d’armure. Si l’adversaire rentre en contact avec cette
armure de foudre, il sera repoussé et subira des dégâts.
13.Nom : Raiton Jibashi
Grade : Chuunin
Description :
L'utilisateur recouvre ses mains d'un chakra électrique puis le propage
dans le sol sur une distance variable (Max. au niveau Chuunin : 5m).
14:Nom : Raiton, Giant
Grade : ANBU
Description : L’utilisateur crache un puissant éclair au pouvoir dévastateur vers son ennemi.
Suiton
15.Nom : Suirou no Jutsu
Grade : Chuunin
Description :
L’utilisateur enferme son opposant dans une prison aqueuse très dense
dont il est quasiment impossible de sortir seul. Cependant
l’utilisateur doit rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Le prisonnier risque également de se noyer.
Sans affinités:
Nom : Kage Bunshin no jutsu
Grade : Juunin
Description : Une technique plus avancée que le Bunshin no Jutsu car les clones ont une réelle consistance et peuvent attaquer. Toutefois ils ne sont pas
endurants et disparaissent dès qu’ils sont touchés.