Lin Momochi Mizukage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Suiton & Raiton Âge Perso: 22 ans
| Sujet: Clan Yamanaka .:: Konoha no Kuni ::. Mer 8 Avr - 21:35 | |
| Histoire
Le clan Yamanaka, de prime abord, peut sembler très superficiel et faible. En effet, consacrant leur temps à la culture des fleurs, les membres de cette famille que nous connaissons ne semblent pas s’intéresser plus que ça aux combats, et préfèrent s’inquiéter de l’état des gens qui les entourent. Cependant, l'allure faiblarde de cette famille cache bien des surprises. Ne connaissant qu’Ino et son père, il est difficile d’affirmer que les yeux bleus et les longs cheveux blonds sont des caractéristiques communes de la famille Yamanaka. Toutefois, la ressemblance étant frappante entre le père et la fille, il ne serait pas étonnant que cette particularité physique soit la même pour tous les membres du clan.
La puissance du clan Yamanaka réside dans leur capacité à transférer leur esprit dans le corps de n’importe quel animal ou être humain, c’est le Shintenshin no Jutsu. Cependant, cette technique à deux inconvénients majeurs. En effet, une fois son esprit transféré, l’utilisateur de cette technique se retrouve totalement inerte et donc à la portée de n’importe quel ennemi. De plus, si jamais l’attaque est évitée par l’ennemi, la personne effectuant cette technique se retrouvera inconsciente pendant des longues minutes. Toute fois, cette technique se combine à merveille avec celle des membres du clan Nara qui peuvent eux, immobiliser les assaillants grâce à la Manipulation des Ombres.
Il existe aussi une autre technique, au dessus du Shintenshin no Jutsu. Cette dernière consiste à transférer une partie de son esprit dans le corps d’un adversaire, de sorte à ce que celui-ci attaque alors ses coéquipiers. Elle est appelée Shinranshin no Jutsu, et contrairement au Shintenshin no Jutsu, l’utilisateur ne risque plus cette fois de se faire blesser. En effet, si un adversaire blesse ou tue le ninja effectuant ce contrôle de l’esprit, la personne visée est elle aussi blessée ou tuée. Bien sûr, tout comme pour Shintenshin no Jutsu, cette technique nécessite une dépense de chakra importante et ne peut être utilisée de façon légère, les effets secondaires étant quasiment identiques. | |
|