Lin Momochi Mizukage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Suiton & Raiton Âge Perso: 22 ans
| Sujet: Clan Aburame .:: Konoha no Kuni ::. Jeu 9 Avr - 18:27 | |
| Histoire
Alors qu'ils sont encore très jeunes, les enfants du clan sont laissés dehors à la merci des insectes des environs, qui prennent alors le corps du nouveau né comme habitat. Ces insectes, des punaises Kikai, vivent alors en symbiose dans le corps du ninja dont-ils dévorent constamment un peu de chakra. Et ce rapport entre le shinobis et les insectes est mutuellement salutaire.
L’hôte garantit aux punaises un abris ainsi qu’une source de nourriture, faisant de son corps une ruche vivante, et en retour les insectes obéissent aux volontés du ninja, lui permettant d’utiliser des Jutsus qui ne nécessitent aucun sceaux ou malaxation de chakra. Les membres de ce clan apparaissent comme des ninjas très discrets et soudés, l'exemple de Shino et son père Gen Aburame est le plus flagrant. Des genins présentés par Kishimoto, c'est celui dont la relation paternelle est la plus développée, ces deux derniers partant souvent en mission ensemble.
Il existe différentes punaises Kikai qui vivent dans cet « essaim », ce qui offre un panel complet de Jutsus pour un ninja :
- La diversion, le ninja peut former un clone à l’aide de ses insectes - Le soin, (exemple: les insectes de Gen étaient capables de purger toutes présences de poison). - L'attaque, les insectes se nourissent du chakra ennemi, rendant l'adversaire inapte. - L'espionnage, le ninja peut communiquer avec ses insectes, il peut alors les déployer sur un large périmètre ou les envoyer vers une personne ou un lieu précis afin qu’à leur retour ils lui communiquent toutes observation. - La filature, les femelles Kikai émettant une odeur imperceptible sauf pour les mâles de cette espèce.
Pour ces deux dernières raisons, les membres du clan Aburame sont des experts en matière d’espionnage. Tous ces types d’insectes sont utilisés lors des combats et offrent à l’hôte des Jutsus aussi bien offensifs que défensifs, les membres du clan ne comptant que sur eux pendant. Le nom « Aburame » est peut-être un dérivé de « Aburamushi » qui signifie blatte, cafard, etc. C'est aussi une autre manière d'écrire le mot « salamandre ». | |
|