Lin Momochi Mizukage
Carte d'Identité Shinobi Affinités: Suiton & Raiton Âge Perso: 22 ans
| Sujet: Clan Akimichi .:: Konoha no Kuni ::. Jeu 9 Avr - 18:23 | |
| Histoire
Les membres du clan sont avant tout de gros mangeurs et ont tous un poids important, passant de prime abord pour des fardeaux dans une équipe de part leur lenteur causée par cette corpulence. Mais derrière cette apparence, dont beaucoup se font le seul jugement, se cache des ninjas très loyaux et dévoués en amitié, et certainement les membres les plus fort de tout Konoha. Devant les membres de ce clan, les mots « Gros lard » sont à bannir, et la nourriture semble véritablement sacrée. Notamment pour les paquets de chips.
Leurs techniques basées sur des Hiden no Jutsu de décuplement de la totalité ou d’une partie de leur corps sont dévastatrices. C’est principalement pour pouvoir réaliser ces Jutsus, qui consomment énormément de calories pour les convertir en chakra, que les membres du clan se doivent de constamment manger afin de stocker ce qui leur servira d’énergie durant les combats.
Le clan Akimichi semble avoir une relation spéciale avec les clans Nara et Yamanaka dont, depuis des générations, et le sont encore aujourd'hui. Le nom « Akimichi » signifie « la route dans la saison de l'automne. », « Aki » signifie l’ « automne » qui est un moment de moisson, « Michi » signifie la rue, qui est le lieu où les fournisseurs vendent la nourriture.
La prise de cette dernière reste véritablement une solution de dernier recours puisque dans un premier temps s’il ne parvient pas à éliminer son ennemi il sera alors à sa merci, et qu’ensuite même en venant à bout de son adversaire, les douleurs causées par la pilule peuvent tuer l’utilisateur s’il ne reçoit pas après des soins assez rapidement. Mais l’utilisation de cette pilule rouge, leur permettant de réaliser Choukaihou, la libération du papillon, puis Chou Danbaku Geki, la bombe du papillon, apporte aux membres du clan une puissance cent fois supérieure à sa force de base, dès lors bien supérieur même à celle légendaire de Tsunade, et le coup porté semble être imparable.
En plus de cette réserve d’énergie calorifique, le clan Akimichi est détenteur du secret de fabrication de pilules à priori comparable aux pilules militaires. Composées de trois pilules, la première, verte aux épinards, la seconde, jaune au curry et la troisième, rouge au poivre rouge, confèrent à celui qui les avale une puissance explosive. Mais si la teneur énergétique et donc la puissance apportée par ces pilules est phénoménale, comme toutes les substances chimiques elles ont des effets secondaires indésirables. Dès la première pilule les douleurs provoquées sont alors intenses, et celles-ci augmentent jusqu’à devenir insupportables à la prise de la pilule rouge. Le ninja n’a alors d’autre possibilité qu’en finir rapidement avec son adversaire puisqu’il s’écroulera sous les dégâts provoqués par cette seule pilule. | |
|